Résultats (87 164)

Problème de ram? essai de test avec commande mdsched. autres idées?

Bonjour, l'ordi de ma chérie ( win 10 64 bits )a subitement redémarré tout seul et depuis il rame comme jamais. à chaque clic il faut attendre long...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
minidoob

Je n’arrive pas à installer windows

Bonjour hier je viens de monter mon niveau pc mais en le lançant tou est bien détecter mais je n’arrive pas à installer Windows 10 et j’ai l’impressi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
epango

Ecran blanc

Bonjour, j'ai un problème avec mon Macbook Pro 2011 le fameux écran blanc! j'ai essayé de suivre ce tuto: https://www.fonepaw.fr/solution/ecran-bla...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
peperonie06

J'ai supprimé un compte administrateur par erreur

Bonjour, En voulant changer le compte administrateur par le mien je l'ai supprimé carrément. Ceci en passant par cliquer sur le bouton "démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Ma clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AlexMcdavid97

Je n'arrive plus à activer le sans fil / lenovo / windows 7 pro

Bonjour, Je sais que ce souci a été traité de nombreuses fois mais je n'ai malheureusement pas réussi à solutionner mon cas: la connectivité wifi ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Problème erreur: reboot and select proper boot...

Bonjour, mon ordinateur a subitement crash et c’est éteint,a son redémarrage il affiche un message d’erreur "Reboot and select proper boot device or i...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué sur diagnostic de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell model ZYL système d'exploitation windows 8/8.1. Il a chuté de moins de 50 cm. Il a fonctionné jus...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
delphinere

Instalation bios eee pc 900hd

Résolu

Bonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
gugu01

Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi

Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows bloque sur la roue qui toune

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur se bloque sur la roue donc je ne peut pas accéder a windows et je ne peut meme pas réinstaller windo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
romromstw

Problème pour installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer windows

Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...

Novice

Problème formatage mbr gpt

Bonjour, Ma soeur m'a demandé de formater son pc portable qui commence à se faire vieux. Donc nous avons formaté complétement son disque dur et pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
TwerkyCupcake

Garder ma tour de 2014 et acheter un dvd w.10 ? ou acheter un portable ?

Résolu

Bonjour, --

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brylene25

Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15

Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...

Malekal_morte-

Problème insert boot disk and press any key

Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI

Malekal_morte-

Besoin de la clé windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

zipe31

Revenir sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Voici ce qui m'amène, j'étais auparavant sous Windows, j'ai pris l' envie de"aller voir ailleurs chez Linux pour la Liberté mais il faut avo...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
mamiemando

Problème carte wifi d link

Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pingouinormand

Télécharger et installer windows pro

Bonjour, J'ai acheté une clé windows 10 pro qui ne peut pas être activé depuis windows 10 home. Je dois donc réinstaller complètement windows,...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
AluMinioume

Clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
fabul

Problème installation windows 10

Bonjour, J'ai construit mon propre ordi PC avec tous les éléments nécessaires, sur une clé USB j'ai installé Windows 10 mais souci quand j'inscri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Aleky2005

Ecran noir sur asus bios inaccessible

Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...

Utilisateur anonyme

Disque dur 0 kingston rbusns8154p3256gj

Résolu

Bonjour, j'ai un disque SATA d'un terra qui fonctionne bien et un SSD de 240gb qui n'est pas utilisé, dans le gestionnaire de tache partie performance...

58 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
LaKyTo

Procedure de migration de windows server 2003 vers windows server 2008

salut à tous j'aimerai savoir comment migrer d'une infrastructure [/contents/1300-introduction-a-microsoft-windows windows serveur 2003 vers windows...

Sara

Remplacer le disque dur par un ssd

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vous explique. Je possède d'un ordinateur ACER TC705 076 sous Windows 8.1. Je souhaite remplacer le disque dur par ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bazfile

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Reinstraller windows 7

Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jumulka
Résultats 9691 - 9720 sur un total de plus de 30 000