Problème d'affichage lors de l'installation du driver AMD

Fermé
Reding - 2 mars 2019 à 11:27
 Reding - 2 mars 2019 à 12:14
Bonjour , je viens de recevoir un nouveau pc monté par topachat mais sans OS. J'ai monté moi même l'os avec une clé usb. Jusque là tout va bien. L'installation Windows se termine , une fois sur le bureau je veux mettre à jour mes drives. Mais lorsque que j'installe mon driver de la carte graphique (AMD RX Vega 56) l'écran devient noir , il ne reconnait plus aucun périphériques , clavier/souris/écran HDMI et je n'ai plus d'affichage. Si je redémarre le pc j'ai accès au BIOS et à cet endroit l'affichage fonctionne mais une fois que le logo Windows apparaît au bout de quelques secondes ça recommence et je n'ai plus d'affichage. J'ai réinstallé Windows 4 fois mais rien n'y fait. A chaque fois au bout d'un moment , mon écran devient noir. Si vous avez une solution je veux bien parce que là je désespère. Merci
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
2 mars 2019 à 11:42
Je suppose que TopAchat t'a fourni un cd avec les pilotes de la CM. A-tu commencé par installer ces pilotes avant ceux de la CG?

0
Je n'ai pas de lecteur CD sur le pc , mais je vais essayer de faire ça en recherchant les drivers en ligne. Je me souviens par contre que Smartscreen bloquait l'exécution des drivers de ma carte mère.
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
2 mars 2019 à 11:59
Si tu as quelqu'un qui a un lecteur de DVD/cd, tu pourrais faire un transfert des pilotes sur une clé USB. C'est dommage que, maintenant, la majorité des boîtiers n'ont plus de baies 5.25" dans lesquels installer des lecteurs/graveurs de DVD/cd.
0
Reding > epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024
2 mars 2019 à 12:14
EDIT: En fait quoi que je fasse , une fois dans windows au bout de quelques minutes l'affichage et les périphériques se déconnecte.
0