Problème d'affichage lors de l'installation du driver AMD
Reding
-
Reding -
Reding -
Bonjour , je viens de recevoir un nouveau pc monté par topachat mais sans OS. J'ai monté moi même l'os avec une clé usb. Jusque là tout va bien. L'installation Windows se termine , une fois sur le bureau je veux mettre à jour mes drives. Mais lorsque que j'installe mon driver de la carte graphique (AMD RX Vega 56) l'écran devient noir , il ne reconnait plus aucun périphériques , clavier/souris/écran HDMI et je n'ai plus d'affichage. Si je redémarre le pc j'ai accès au BIOS et à cet endroit l'affichage fonctionne mais une fois que le logo Windows apparaît au bout de quelques secondes ça recommence et je n'ai plus d'affichage. J'ai réinstallé Windows 4 fois mais rien n'y fait. A chaque fois au bout d'un moment , mon écran devient noir. Si vous avez une solution je veux bien parce que là je désespère. Merci
A voir également:
- Problème d'affichage lors de l'installation du driver AMD
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Affichage double ecran - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je suppose que TopAchat t'a fourni un cd avec les pilotes de la CM. A-tu commencé par installer ces pilotes avant ceux de la CG?
Reding
Je n'ai pas de lecteur CD sur le pc , mais je vais essayer de faire ça en recherchant les drivers en ligne. Je me souviens par contre que Smartscreen bloquait l'exécution des drivers de ma carte mère.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
4 246
Si tu as quelqu'un qui a un lecteur de DVD/cd, tu pourrais faire un transfert des pilotes sur une clé USB. C'est dommage que, maintenant, la majorité des boîtiers n'ont plus de baies 5.25" dans lesquels installer des lecteurs/graveurs de DVD/cd.
Reding
>
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
EDIT: En fait quoi que je fasse , une fois dans windows au bout de quelques minutes l'affichage et les périphériques se déconnecte.