Résultats (87 098)
Windows 10 à windows 7
Bonsoir à toutes et à tous. A tout hasard, quelqu'un saurait, si il est possible de booter un windows 7 sur une clé usb, sachant que c'est pour le fa...
Bug microsoft solitaire collection
Bonjour, Sur le PC ( Windows 10 ) de ma maman, le jeu Microsoft Solitaire Collection ne se lance plus. Il s'ouvre, se met sur la page bleu où il y a...
Problème windows update & parefeu
Bonjour ou Bonsoir, Alors voilà, depuis maintenant quelques semaines déjà, je suis incapable de rechercher et donc de faire mes mises à jours Windows...
Gros problèmes installation windows 7
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau disque dur et je souhaite installer windows 7, j'ai donc débranché l'ancien et l'ai remplacé par le neuf ...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
Clé endommagée
Bonsoir, ma clé a été endommagé et lorsque je la branche sur mon PC, on me propose tout de suite de formater or je voudrai récupérer les fichiers qui ...
Help ! pc craché avec ubuntu, et impossible de rebooter
Bonjour, J'ai un eee Pc 901, qui ramais sous windows XP, et que j'ai voulu passer sous ubuntu. Je suis passé par une live-USB, en définissant cette c...
Secure boot windows 10 !
Marre, marre de Windows et de Microsoft ! J'ai un PC portable hybride (ASUS T100) qui date de 3 ans ! J'avais fait la mise à jours vers Windows 10 c'é...
Runtime broker
runtime broker se met en marche automatiquement et ptrend beaucoup de mémoire. Je ne peux pas l'arrêter (windows 10)
Changement carte mére / proco / ram une question svp
Bonjour, je vient de recevoir ma carte mére (Z170 ASUS PRO GAMING) , proco (i7 6700k 4.0 ghz) et ma ram 2x8 3200mhz cas16 ) et je vais les placer à...
Votre session a été ouverte avec un profil temporaire
Slt; Je n'arrive plus à me connecter via ma session, mes fichiers et dossiers n’apparient plus. J'ai eu ce message: ''votre session a été ouverte a...
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Changer de ssd quand je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...
Récupérer une clé de registre sans connaitre son nom
Bonjour à tous, Je voudrais créer un script en ms-dos qui désinstalle un antivirus. Je voulais utiliser la clé de registre dans HKEY_LOCAL_MACHINE\S...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Message d'erreur "recovery" au démmarage
Bonjour, Impossible de démarrer mon pc sans raison apparente. Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je le branche et le redémarre. On m'i...
Clé usb - donnee introuvable
Bonjour, Mon problème est très important. J'ai une clé USB 4GB de la marque Verbatim. Aujourd'hui même, alors que je me dépêchais j'ai essayé de copi...
Clé d'activation
J'ai un serieur problème sur mon ordinateur, le problème est que mon ordinateur est devenu noir et la on me demande la clé d'activation du système Win...
Langage de programmation c plus plus
Bonjour, lorsque on veut exécuter un programme en C sous linux est ce qu'elle est nécessaire de télécharger dev c++ sous la machine virtuel !! c'est...
Freedos au wind10
bonjour j'ai achté un pc msi récemment sous freedos et j'ai acheter wind 10 J'ai rebooté ma clée Je démare mon ordi j'apui sur f-11 je sélectionn...
Customisez windows 10
Bonjour a tous, Je voulais savoir avec quoi je pourrai modifier les icônes du windows 10 comme les documents, les disque durs, les lecteurs ainsi que...
Message d'erreur a l'allumage
Bonjour a tous depuis une bonne semaine, lorsque j'allume mon pc, un message d'erreur apparaît sur mon écran, et me demande d'appuyer sur la touc...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...
Disque dur hs??
Bonjour à tous! Voilà j ai un petit problème avec mon PC portable : ASUS S550 Intel core i3 Windows 8.1 Ce matin au démarrage j ai eu un message a...
Redémarrage en boucle du pc après échec d'une reinitialisation
Bonjour, j'ai effectuer une reinitialisation de mon PC après un bloquage a 5% je décide de l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il se redé...
Mon pc affiche "tentative de réparation" que dois je faire ?
Mon Pc affiche tentative de réparation que dois je faire ? Jai deja essayé d'appuyer sur f9 mais mon ordinateur ne veut pas accéder au outils pour le ...
Conversion mbr vers gpt
Bonjour à tous, à l'aide du logiciel aomei partition assistant, j'ai créé une cle usb de boot windows professional assistant qui me permet donc de dém...
Disque dur externe reconnu mais inaccessible
Bonjour, Après avoir lu différents forums traitant de la thématique en objet je n'ai pas réussi à ce que mon disque dur externe (WD My passport 500...
Disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour à tous et merci d’être ici pour jeter un coup d’œil à mon problème ^^ voila cela fait plus d'un an que j'ai un disque dur externe western dig...
Quelle garantie de sécutité pour fichiers personnels sous linux
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je pose ma question avec votre permission. Je suis tenté (mais là vraiment) de pas...