Résultats (87 462)
Probleme disque dur
Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...
Comment formater un pc svp ?
Bonjour, J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc. Le soucis ...
License windows 10
Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...
Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur
Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...
Cle sécurité wifi sur pc window 10
Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci
Redémarrage impossible après réinstallation de w10
Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, oubli de mon mot de passe d'ouverture du pc (N 1) avec un pc (N2) et une clé usb j'ai cru avoir copié le windows password reset - dommag...
Écran bleu au démarrage ??
Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...
Code erreur 43 péripherique usb non reconnu
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam mais quand je la branche par une clé usb 2.0, j'ai un message "péripherique usb non reconnu (echec de deman...
Clavier azerty et touche alt gr
RésoluBonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Bloqué sur le logo au démarrage
Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...
Réparation automatique
Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...
Probleme lecture windows 10
Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...
Enchainement de soucis sur windows
Bonjour.J'ai un petit souci avec mon pc et je ne sais pas comment y rémédier. 1.Il y'a 24h de cela,j'ai démarré mon pc et il m'est indiqué au démar...
Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu
Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...
Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.
Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...
Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition
Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...
J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...
Impossible de connecter ma tour a mon écran
Bonjour Je viens d'acheter une tour d'occasion et elle mon ecran ne le reconnait pas Ma tour est une tour de la marque adiante est mon ecran est un...
Mise à jour 20h2 impossible
Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...
Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage
Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...
Mon ordinateur hp ne s'allume plus
Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...
Réinstaller windows sur un pc
Bonjour, Je vous explique le contexte : - Mon oncle m'a passé son PC fixe de travail pour étant donné que son entreprise à changer de PC. Le pr...
Usb ports ne marchent plus
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...
Demande d'activation sur ordinateur asus neuf
Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...
Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...
Installation windows avec clé usb mais clé usb non détectée
Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un pc d'occasion (un HP omnibook xe4500) qui été formaté donc sans OS et je n'arrive pas à inst...
Installation windows 10 usb ancien disque dur
Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...
Reinitialisation avec un petit probleme
Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...
Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...