Résultats (87 462)

Probleme disque dur

Bonjour, jai un problème avec un disque dur externe hdd sata que jai formaté et mis sous windows 10 , il est reconnu et fonctionne normalement sauf qu...

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
bruno198278787687

Comment formater un pc svp ?

Bonjour, J'aimerai formater mon pc portable hp, je ne sais pas comment faire. Je n'ai aucun CD ni driver avec c'est ça le truc. Le soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
jfmimi

License windows 10

Bonjour, Je vais sous peu acheter un pc gaming La license windows 10 n’est pas avec le pc il faut le payer en plus Si je ne mets pas de W10 mon p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
billmaxime

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
billmaxime

Cle sécurité wifi sur pc window 10

Bonjour suite au passage sur la fibre le wifi ne fonctionne plus pour mes 2 imprimantes, que faire? mon PC est sous window 10 Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
brucine

Redémarrage impossible après réinstallation de w10

Bonjour, Mon PC portable ASUS kv55n ne redémarre plus après ma réinstallation de w10 version 20 H2 (mise à jour décembre 2020). Dans le bios, les ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
fabul

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, oubli de mon mot de passe d'ouverture du pc (N 1) avec un pc (N2) et une clé usb j'ai cru avoir copié le windows password reset - dommag...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
bazfile

Écran bleu au démarrage ??

Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
velocyraptor64

Code erreur 43 péripherique usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam mais quand je la branche par une clé usb 2.0, j'ai un message "péripherique usb non reconnu (echec de deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Clavier azerty et touche alt gr

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
El_Gyppie

Réparation automatique

Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Enchainement de soucis sur windows

Bonjour.J'ai un petit souci avec mon pc et je ne sais pas comment y rémédier. 1.Il y'a 24h de cela,j'ai démarré mon pc et il m'est indiqué au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
HezaPR01

Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu

Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.

Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Problèmes après installation windows: maj impossible et blue screen a répétition

Bonjour, après d'innombrable essais seul afin de régler mes soucis, je me tourne vers vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Je dispose d'u...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kaneagle

J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
quentin2121

Impossible de connecter ma tour a mon écran

Bonjour Je viens d'acheter une tour d'occasion et elle mon ecran ne le reconnait pas Ma tour est une tour de la marque adiante est mon ecran est un...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
cristali

Mise à jour 20h2 impossible

Bonjour, ça fait quelques jours que j'essaie de faire la mise à jour 20H2 pour windows 10 mais il m'est tout bonnement impossible de la faire. -...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
fabul

Logiciel pe design plus 2 de brother qui plante dès le démarrage

Bonjour, J'ai un logiciel BROTHER qui fonctionne très bien sur windows 7 (mon ancien PC) Mais sur mon tout nouveau PC sous W10 il plante dès l'ouv...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
MCFLY1981

Mon ordinateur hp ne s'allume plus

Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Oclee

Réinstaller windows sur un pc

Bonjour, Je vous explique le contexte : - Mon oncle m'a passé son PC fixe de travail pour étant donné que son entreprise à changer de PC. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Septor

Usb ports ne marchent plus

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
jeannets

Demande d'activation sur ordinateur asus neuf

Bonjour, Après achat d'un PC Asus neuf en boutique, il m'a été impossible de personnaliser les couleurs de l'écran d'accueil. Un message me demande ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
brucine

Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
R.Seas

Installation windows avec clé usb mais clé usb non détectée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter un pc d'occasion (un HP omnibook xe4500) qui été formaté donc sans OS et je n'arrive pas à inst...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
bongas

Installation windows 10 usb ancien disque dur

Bonjour, Je souhaiterais installer Windows 10 sur un ordinateur avec un ancien disque dur (plus rapide). Le problème c'est que quand je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jfmimi

Reinitialisation avec un petit probleme

Bonjour. J ai décider de reinitialiser mon pc portable lenovo mais malheureusement il y a un petit probleme voici une image de ce que chat me met Pu...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
isalechat

Problèmes multiples pilotes ? port usb/caméra/micro

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai depuis quelques jours quelques soucis sur mon PC, vieux de même pas trois ans (HP-Omen 15-ax242nf, Intel i5 7e ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
kaneagle
Résultats 4171 - 4200 sur un total de plus de 30 000