Résultats (87 485)
Asus tf 200 ta
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller windows 10 32 bits sur asus tf200ta, aujourd'hui il est en 64 bits et il n'y a plus de driver audio pour 64 bits....
Je ne peux plus accéder à ni a mon bios ni a mon bureau à quoi
Boujour je ne peux rien faire mon ordinateur portable écrit :Intel UNDI, PXE-2.1 (bu i ld 883) Copyr ight (C) 1997-2000 Intel Corporation This Product...
Win 10 _ update 21h1 pas encore installée
Bonjour, Ma version de Windows 10 est toujours 20H2 depuis son installation automatique en décembre 2020. Le reste des mises à jour semblent OK et j...
Rendre une clé usb bootable
salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?
Maj windows 11 impossible
Bonjour à tous , j'ai un portable Lenovo L380 compatible Windows 11 avec un espace disque suffisant et aucune erreur dans le gestionnaire de périp...
Windows 10 pro 64 d'un vieux pc vers windows 10 home vers un pc neuf
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 10 Pro 64, et je me demande s'il est possible de récupérer la licence complète pour l'installer sur le...
Windows 10 home vers windows 10 pro 64
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable neuf à un pris très avantageux, mais qui est sous Windows 10 Home, et je veux le passer sou...
Problème après achat
Bonjour, J’ai téléchargé Windows 10 pro Sur ma clé USB que j’ai acheté J’ai voulu démarrer mon nouvelle ordinateur avec cette clé mais rien c’est...
Boite de dialogue incoherente et impossibilite de lire contenu usb
RésoluBonjour une boite de dialogue me demande d'inserer un disque dans un lecteur disque alors que j'essaye seulement d'ouvrir ma nouvelle clé usb. Hie...
Probleme pc
Bonjour, Merci tout d'abord de votre aide ca fait 2 jours que je suis dessus. Mon 1er pc a planté sur windows et n'a jamais voulut redémarrer ni r...
Ecran de la liseuse figé
Bonjour, L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu. Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant long...
Je n'arrive pas à installer windows 10 erreur 0x80070057
Bonjour où Bonsoir voilà j'ai un PC portable Asus Rog et j'ai eu un problème suite à une MAJ de windows 10 (Windows update) et j'ai tenté de réinstall...
Windows 11 - black sceen & windows vide
RésoluBonjour, Voilà le problème : J'ai reçu la notification m'informant que la mise à jour vers Windows 11 était disponible. J'ai donc suivi toutes l...
Impossible de faire les mises à jour ' windows update'
RésoluBonjour, Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des messages d'erreurs sur windows update, donc impossible de tenir à jour mon pc. J'ai essay...
Comment avoir autorisation d'ouvrir dossier système?
RésoluBonjour, Des dossiers (avec flèche bleue) sont interdit d'accès (voir screen1), Je sais qu'il est possible d'avoir accès à ces dossiers par ce ...
Activer le tpm
bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup
Echange disque dur
Bonjour, sur mon AsusX751Y sous W10, je veux remplacer mon disque dur conventionnel par un disque SSD. Est il possible de récupérer la partition de ré...
Problème menu démarrer windows 11
Bonjour, Menu démarrer ne marche pas même en stable, il faut spam le bouton Windows ou cliquer à fond, celui-ci apparait un brève instant et dispa...
Effacement de sécurité
Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...
Montage disque dur windows sous ubuntu
Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...
Clonage ssd mv2 réussi mais impossible de booter le système
Bonjsoir, suite au problème de mon SSD MV2 en disque système C? qui rencontrait des problèmes d'espace se remplissant anormalement, j'ai procédé à ...
Problème de système
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur avec windows10 séparer je n'ais pas de lecteur cd interne juste un lecteur externe mais l'ordinateur ne pas pre...
Pilote clé wifi
Bonjour, J'ai acheté une clé wifi pour mon pc fixe et elle ne marche pas (détectée en autres périphériques dans le gestionnaire) je suis sur Wind...
Problème de nettoyage du pc mais toshiba ne donne pas la solution....
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...
Démarrage sur grub rescue
RésoluBonjour, Depuis une réinstallation d'Ubuntu, je me trouve dans grub rescue. La commande ls ne marche pas ! Il me dise "Unknown files system" J...
Probleme de connection au demarrage
bonjour lorsque je met mon ordinateur en route il apparait une page ou il y amarque 1)this bios is exclusively for acer on ly copyrigt(c)2002-201...
Réinstallation windows avec un autre pc
Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai fais une mise à jour Windows, la toute dernière de mémoire et après 10 min mon pc a planté. Au redémarr...
Mauvaise installation et erreur chiffrement
Bonjour, Je voulais « passer sous Linux ». Mais … je rencontre un problème. J’avais un disque SSD sur lequel était installé un Windows 10. Sur un...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Echec installation win10
Bonjour, j'ai commencé l'installation de Windows 10 sur un Dell Latitude E5450 qui était en Win7. J'ai fait cette installation depuis une clé usb av...