Résultats (87 245)

Comment afficher un telechargement quand on branche une cle usb

bonjour j aimerai savoir comment je fait pour que de que je branche une clé usb sur n importe quelle support informatique il s' affiche un télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fabul

Migrer os dans hdd sur un sdd

Bonsoir à tous , j'ai un problème pour migrer mon Windows 10 sur mon SDD , j'ai essayé moult logiciel , soit ça ne détecte pas les disques .. soit je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lulu69

La configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le windows du pc

Résolu

la configuration d'usine depuis le bios efface t'elle le Windows du PC.Profane, désolé

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Démarrage pc

Bonjour, Je viens vers vous pour tenter d’avoir de l’aide afin de résoudre mon problème qui est le suivant, « j’ai vidé mon disque dure en supprim...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plantage d'un pc

Je suis en possession d'un pc Médion Akoya P 62013 depuis quelques années. Depuis quelques temps, au début pendant une lecture video, et maintenant a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Nidel1947

Pc portable msi sans os

Bonjour, J'en appelle à toute et tous les génies de l'informatique, je voudrais installer Windows 10 sur mon PC portable MSI sans OS, je ne connai...

30 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sideway2895

Configuration clé usb bootable

Bonjour, tout le monde, mon PC Packard bell (2005/2006) nom de l'ordinateur DESKTOP-GESG8IA (64BITSx64) -sur mon PC mon windows 10 ait non installé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jfmimi

Bonsoir mon disque dur de 500 go apparait maintenant 37 go

Bonjour, bonsoir mon disque dur de 500 Go apparait maintenant 37 Go et il y a une seule partition. que faire svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
epango

Activation windows 10 pro version 1909

Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème de "whea uncorrectable error" et reinitilisation windows

Bonjour Avant toute chose sachez que j'ai éplucher tout internet et que sais en quoi consiste mon problème seulement voilà je peux plus accéder à mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Un_utilisateur_en_sueur

Votre licence windows à bientôt expirer

Bonjour, Comment résoudre le problème de votre licence Windows à bientôt expirer sans acheter un clé

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Jojolaguitare

Clef infinikloud

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
MPMP10

Sous dossiers qui ont changé de noms aléatoirement

Bonjour, J'ai un dossier important sur ma clef USB qui est devenu inutilisable. Ce dossier comporte des sous dossiers qui se retrouvent avec des nom...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer la clé windows depuis un os différent

Salutte à touste, Je suis nouveau sur le forum et je vous présente la petite situation embêtante que je subit actuellement, j'ai fait une petite bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
corricou

Clé d'activation window

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j ai acheté mon pc j avais le windows 7 avec un msg " cette copie n'est pas authentique" à chaque fois que j'essaie de saisir la cl...

Dernière réponse le 19 mai 2020 par
kaneagle

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour , après un problème rencontré suite à une tentative de réinstallation Windows 10 sur mon pc portable hp. Malgré toute les tentatives il reste ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
epango

Comment télécharger microsoft office pour mon pc windows 10

Comment télécharger Microsoft Office pour mon pc windows 10

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Malekal_morte-

No bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour, Après avoir essayé une réinstallation avec f11 sur un pc hp il y a eu une erreur et depuis j’ai ce message sans cesse malgré toute les mani...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à accéder à mon pc (windows 10)

Bonjour, Salut, J'ai réinitialisé mon PC en conservant juste le lecteur où Windows est installé puis j'ai choisi supprimer tous les fichiers. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Haloua

Installation windows 10 code erreur 0x80070570

Résolu

Bonjour a toute la communauté ???? Je me permet de solliciter vos lumières afin de me sortir de ce soucis qui me bloque depuis presque une semaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-

Rapport entre processeur et ssd ?

Bonjour tout le monde, je cherche à acheter un nouvelle ordinateur portable fiable qui ne rame pas, je me suis donc intéressé aux différents composant...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
yumeasoko1

Modifier sécurity boots

Résolu

Bonjour, J'essaye désespéramment d'installer une version Windows 7 sur un "vieux" portable Toshiba Satéllite P200-195. Il est actuellement en versi...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
praline531

Flasher clé usb

Bonjour, je cherche de l'aide pour flasher ma clé usb 16 Go (achetée bon marché sur amazon). Après avoir essayé toutes les autres solutions (via l...

MPMP10

Activation win 10 pro n

Bonjour, lorsque je copie la clef d'activation, je reçois le message suivant "comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation de votr...

Avridhe

Problème démarrage tentative de réparation.

Bonjour , avant d'expliquer mon problème veuillez me demander en ami sur discord pour approfondir le sujet : Kru#6101 J'ai acheté mon pc fix Lenovo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Problème chargement windows

Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...

45 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Windows 10 n'est plus activé

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte wifi sur mon ordinateur et depuis, windows m'indique que windows 10 n'est pas activé alors que jusque là t...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Noppai

Pc neuf, carte video non reconnues windows 10

Bonjour, Je viens d'acquerir un PC neuf sans OS, et je galère à le configurer depuis 2jours.... J'ai réussi à installer windows 10 sur mon SSD (q...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Derniere maj windows 10, windows ne boot meme plus

Bonjour, depuis que jai fais la derniere maj windows 10, c'est à dire il y a 4h, mon ordinateur redémarre a l'infini en réparation auto et diagnostic,...

Kila

Windows ne démarre pas, accès au bios uniquement

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide, je vais devenir fou ???? Je vous explique : Au démarrage de mon PC affiche : "Asus Pressf F2 to run S...

macbernic
Résultats 7081 - 7110 sur un total de plus de 30 000