Impossible de supprimer le menu de boot ubuntu

julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installer Linux sur Windows mais j'aimerais supprimer le menu de boot grub au démarrage de la machine j'ai déjà créer une clé bootable de Windows 10 pour pouvoir effectuer des commandes dans le CMD mais ça ne fonctionne pas merci à vous pour votre aide
J'ai déjà effectué

bootrec /fixboot

bootrec /fixbmr

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409

Bonjour,

Rien compris.

Si tu supprimes Grub, ta machine ne démarrera pas Linux.
Tes commandes de modification sont inopérantes si le boot Windows est en UEFI.
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Avant de supprimer Linux il faut supprimer le menu de boot grub mais je n'arrive pas
Merci pour votre aide
0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour avec votre technique je n'ai pas réussi
0
brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 409 > julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as fait quoi? on ne sait toujours pas si ta machine boote en MBR ou GPT/UEFI ni ce que tu as tenté de faire (supprimer l'entrée dans le Bios?)
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > brucine Messages postés 21636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici les information de ma machine je suis en bios hérité
0
julios123 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si quelqu'un peut me venir en aide je vous remercie
0

j'ai maintenant une erreur j'ai essayé beaucoup de manipulation
0