Résultats (87 148)
Comment faire pour migrer windows sur un dique ssd
Bonjour, je suis sur un pc portable asus équipé d'un HDD de 1 To, il a également un port M.2 permettant d'acceuillir un autre disque. J'ai acheté ...
Boot introuvable après maj
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir démarrer. J'ai 2 disques durs dont 1 SSD et 1...
Pc portable neuf et lent (asus)
Bonjour a tous Voila j au très récemment acheter un Pc portable Asus F751B séries Il a un amd dual core A9- 9420 3.6ghz 12gb de Ram sous Windows ...
Ecran bleu à l'installation de windows 10 !?
Bonjour, Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD. Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce ...
Mise a niveau vers windows 10 impossible
bonjour, j'ai fais la mise à niveau vers windows 10 ( j'ai actuellement windows 7 integrale ) il y a quelques jours et ça été et windows 10 a été acti...
Après formatage de pc sous vista..
Bonjour, J'ai formaté mon PC sous Vista et depuis son redémarrage malgré l'accès à internet aucune page demandée ne s'ouvre. Cela est il normal...
Pack office y serait il si je reviens à windows 7...?
Bonjour, j'ai installé Windows 10 y a de ça un an ou plus sur internet à l'aide d'une clé USB ,et quand j’étais sur Windows7 (j'ai acheté un CD po...
Écran noir , je peut bouger ma souris
Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...
Probleme demarrage windows
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus depuis ce matin. Il bloqué à l'écran de démarrage Windows impossible de rentrer le mot de passé. J'ai lancer ...
Problème au redémarrage du pc
salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...
Réparation windows 10 impossible
RésoluBonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...
Problème boot avec clé usb
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...
Problème de redémarrage
Bonjour à toute la communauté CCM, Mon mari rencontre un problème lors du démarrage de son portable ASUS qui fonctionne sous Windows 10. Lorsqu'il ...
Efi shell au démarrage
Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...
Démarrage pc très très long
RésoluBonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...
Alienwar a17 r4 ne boote plus
Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1809 j'ai tenté de réinstaller le bakup fait il y a 3 mois et il n'a pas reussit , j'ai essayé avec ...
Disparu important fichier wordpad en cours d'écriture, jamais enregistré
Bonjour, hier, j'ai vu disparaître devant mes yeux un très important document Wordpad (je n'ai pas de Word) NON-enregistré, de plusieurs pages que j...
Pb clonage
Bonjour a tous...j ai voulu cloner mon DD taille 400g vers celui de mon portable. Taille900g, et cela car je n avais plus windows suite a un formatage...
Installer windows 10 sans souris et sans écran avec une clé bootable
Bonjour cher amis, je suis conscient que ce que je pose comme problème est inhabituel. En effet j'ai un hp qui depuis pas mal de tps fonctionne avec...
Démarrage ordinateur anormal
Bonjour, mon ordinateur (qui tourne sur Windows 10) ne démarre plus correctement. Tout d'abord, il me demande la configuration de mon clavier (françai...
Faire une clée d'instalation yosemite avec un dmg téléchargé sur le site d'apple
Bonjour, récemment j'ai été infecté par un virus sur mon MacBook de 2009 et le virus a détruit l'os. comment créer une clé d'installation Yosemite av...
Problème installation windows 10
Bonjour/bonsoir Je vous explique ma situation (désolé si c'est trop long je vais faire un résumé à la fin). Situation: Mon ami m'avait donné un...
Non detection du dd interne dans le bios
Bonjour à vous comment vous allez ? Svp je viens vers vous pour solliciter votre aide je vous en prie J'étais entraine de faire une copie d'une clé...
Probleme installation mise a jour
Résolubonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...
Déverrouillerage impossible
Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...
Problème d'activation windows 10 ( erreur : 0x8007007b)
Bonsoir , Depuis maintenant un certain nombre de mois, j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Qua...
Ma clé usb n'est pas reconnus
Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...
Problème session ubuntu
FerméBonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec w10. Tout fonctionnait nickel, puis au prochain démarrage, le grub se lance, je boot sur Ubunt...
Acer a114-31 booter sur usb
Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB avec l'ACER A114-31 mais le seul choix disponible dans la liste de boot est le Windows Boot Manager. J...
Windows ne se lance pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...