Résultats (87 148)

Comment faire pour migrer windows sur un dique ssd

Bonjour, je suis sur un pc portable asus équipé d'un HDD de 1 To, il a également un port M.2 permettant d'acceuillir un autre disque. J'ai acheté ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
epango

Boot introuvable après maj

Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir démarrer. J'ai 2 disques durs dont 1 SSD et 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Enola

Pc portable neuf et lent (asus)

Bonjour a tous Voila j au très récemment acheter un Pc portable Asus F751B séries Il a un amd dual core A9- 9420 3.6ghz 12gb de Ram sous Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jojolaguitare

Ecran bleu à l'installation de windows 10 !?

Bonjour, Suite à un "disk error", j'ai changé de disque dur et acheté un nouveau disque dur, un SSD. Je veux donc réinstaller Windows 10 sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
xatanael

Mise a niveau vers windows 10 impossible

bonjour, j'ai fais la mise à niveau vers windows 10 ( j'ai actuellement windows 7 integrale ) il y a quelques jours et ça été et windows 10 a été acti...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Malekal_morte-

Après formatage de pc sous vista..

Bonjour, J'ai formaté mon PC sous Vista et depuis son redémarrage malgré l'accès à internet aucune page demandée ne s'ouvre. Cela est il normal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
papaleo112

Pack office y serait il si je reviens à windows 7...?

Bonjour, j'ai installé Windows 10 y a de ça un an ou plus sur internet à l'aide d'une clé USB ,et quand j’étais sur Windows7 (j'ai acheté un CD po...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
jag72

Écran noir , je peut bouger ma souris

Bonjour j'ai regardé beaucoup de sujet sur le forum de CCM mais aucun m'as vraiment aidé , hier j'ai effectué une maj de Windows lorsque le pc c'est r...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
LylianLang

Probleme demarrage windows

Bonjour, Mon ordi ne démarre plus depuis ce matin. Il bloqué à l'écran de démarrage Windows impossible de rentrer le mot de passé. J'ai lancer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP

Problème au redémarrage du pc

salut à toutes et tous, j'ai fait des recherches sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui puisse résoudre mon problème j'ai 1 souci ...

132 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
billmaxime

Réparation windows 10 impossible

Résolu

Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème boot avec clé usb

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Toshiba mais quand j'essaie de le formater avec une clé USB le truc c'est qu’il ne démarre pas avec la clé USB mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
didmed

Problème de redémarrage

Bonjour à toute la communauté CCM, Mon mari rencontre un problème lors du démarrage de son portable ASUS qui fonctionne sous Windows 10. Lorsqu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Efi shell au démarrage

Bonjour, j'ai voulus refaire mon système et je crois j'ai fait une bêtise, ça me sort cette image Shell, aucune commande ne fonctionne, seul la touche...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage pc très très long

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Lenovo met quasiment 1 heure pour s'allumé. Je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me donné un petit coup d...

241 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
gugu01

Alienwar a17 r4 ne boote plus

Bonjour, Apres l'installation de la mise a jour 1809 j'ai tenté de réinstaller le bakup fait il y a 3 mois et il n'a pas reussit , j'ai essayé avec ...

Cagoules-moi

Disparu important fichier wordpad en cours d'écriture, jamais enregistré

Bonjour, hier, j'ai vu disparaître devant mes yeux un très important document Wordpad (je n'ai pas de Word) NON-enregistré, de plusieurs pages que j...

bendrop

Pb clonage

Bonjour a tous...j ai voulu cloner mon DD taille 400g vers celui de mon portable. Taille900g, et cela car je n avais plus windows suite a un formatage...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sans souris et sans écran avec une clé bootable

Bonjour cher amis, je suis conscient que ce que je pose comme problème est inhabituel. En effet j'ai un hp qui depuis pas mal de tps fonctionne avec...

romeo1608

Démarrage ordinateur anormal

Bonjour, mon ordinateur (qui tourne sur Windows 10) ne démarre plus correctement. Tout d'abord, il me demande la configuration de mon clavier (françai...

Cagoules-moi

Faire une clée d'instalation yosemite avec un dmg téléchargé sur le site d'apple

Bonjour, récemment j'ai été infecté par un virus sur mon MacBook de 2009 et le virus a détruit l'os. comment créer une clé d'installation Yosemite av...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
MisterBaff

Problème installation windows 10

Bonjour/bonsoir Je vous explique ma situation (désolé si c'est trop long je vais faire un résumé à la fin). Situation: Mon ami m'avait donné un...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
humain27

Non detection du dd interne dans le bios

Bonjour à vous comment vous allez ? Svp je viens vers vous pour solliciter votre aide je vous en prie J'étais entraine de faire une copie d'une clé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
seagate_surfer

Probleme installation mise a jour

Résolu

bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Malekal_morte-

Déverrouillerage impossible

Bonjour à toutes et à tous, Il m'est impossible de déverrouiller mon ordinateur sous Windows 10 depuis que j'ai voulu modifier la police d'écriture...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Banop

Problème d'activation windows 10 ( erreur : 0x8007007b)

Bonsoir , Depuis maintenant un certain nombre de mois, j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Qua...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Ma clé usb n'est pas reconnus

Bonjour voici mon erreur périphérique usb non reconnu échec de demande de descripteur de périphérique code 43. Sachant que je possède une autre clé us...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème session ubuntu

Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec w10. Tout fonctionnait nickel, puis au prochain démarrage, le grub se lance, je boot sur Ubunt...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Exileur

Acer a114-31 booter sur usb

Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB avec l'ACER A114-31 mais le seul choix disponible dans la liste de boot est le Windows Boot Manager. J...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Ro2019

Windows ne se lance pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Il fonctionnait normalement puis le lendemain Il me dit Boot device not found Please install an ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10201 - 10230 sur un total de plus de 30 000