Résultats (87 511)
Bad système config info
Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...
Je viens de réinstaller windows, je ne trouve pas le ssd
Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci
Pc trop lent et impossible a utiliser
Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...
Espace disque faible sur la partition "efi"
Bonjour, Fan de Linux depuis maintenant 3 ans, je change mon OS tous les 2 mois si il y a une nouvelle distribution intéressante. Actuellement, j'...
Baisse de fps du jour au lendemain pc
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ( Asus Rog g20) depuis environ 2-3 jours j'ai des problèmes pour l'allumer je m'explique ; souvent quand je l'...
Récupération de clé bitlocker tourne en boucle
Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...
Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi
RésoluBonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...
Changement de disque dur
Bonjour, Je viens poser une question car mtn depuis longtemps mon HDD fait énormément de bruit et je savais donc qui il n’allait pas tardé à mourir....
Tentative de récupération de l'installation windows 10
Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...
Réinitialiser acer aspire windows vista
Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...
Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro
RésoluRe-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...
Bios bin unowhy
FerméBonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...
Problem demarage automatique
Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...
Écran noir pc portable acer
Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...
Carte sd
Bonjour, j ai une carte SD que j ai mis dans un adaptateur et j ai voulu regarder si il y avait quelque chose effectivement dans ""proprieté"" il ...
Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)
RésoluBonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...
Ram non utilisable
RésoluBonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...
Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur
Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.
Barre de tâche windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout
Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...
Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...
Security boot fail, acer
Bonjour, j'essaye de reinstaller windows avec une clé USB, mais quand je lance la clé usb pour exécuter le programme d'installation windows, un cadena...
Je n'arrive pas à accéder au boot menu
RésoluBonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...
Erreur 0x0000034
Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...
Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...
Problème de démarrage et de boot sur mon ordinateur portable
Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M. Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma ...
Ré-installation windows 10
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...
Operating system wasn't found
Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...
Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal
Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...
Windows update
Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...
Impossible d'accéder disque dur externe
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...