Résultats (87 511)

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Je viens de réinstaller windows, je ne trouve pas le ssd

Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Espace disque faible sur la partition "efi"

Bonjour, Fan de Linux depuis maintenant 3 ans, je change mon OS tous les 2 mois si il y a une nouvelle distribution intéressante. Actuellement, j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
mamiemando

Baisse de fps du jour au lendemain pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ( Asus Rog g20) depuis environ 2-3 jours j'ai des problèmes pour l'allumer je m'explique ; souvent quand je l'...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
jumulka

Récupération de clé bitlocker tourne en boucle

Voilà 2 jours que je n'arrive pas à démarrer mon pc portable. Il me demande sans cesse la clé de récupération et quand je redemarre le pc, il annule l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Roro

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Changement de disque dur

Bonjour, Je viens poser une question car mtn depuis longtemps mon HDD fait énormément de bruit et je savais donc qui il n’allait pas tardé à mourir....

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
thomas225522

Réinitialiser acer aspire windows vista

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Bios bin unowhy

Fermé

Bonjour a tous besoin d'aide je suis a la recherche de fichier bios bin du UNOWHY MG133(EM_IG116_366B_ENE_V2.0) jai oublié mon mot de passe bios ...

Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
qwazertya

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Carte sd

Bonjour, j ai une carte SD que j ai mis dans un adaptateur et j ai voulu regarder si il y avait quelque chose effectivement dans ""proprieté"" il ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brucine

Plus d'accès wifi (connectivité ipv4/ipv6 non connecté)

Résolu

Bonjour, Je rencontrais un souci de détection d'un réseau wifi avec mon ordinateur MSI PS63 Modern 8RD. Après quelques recherches j'ai fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
jeannets

Ram non utilisable

Résolu

Bonjour. j'ai un petit pc Portable elitebook 2530p. Il commence a être vieux et lent. Je décide donc de lui acheter une nouvelle ram plus puissante. U...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jeremy03310

Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur

Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Rufus

Barre de tâche windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout

Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Coulsite

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flo88

Security boot fail, acer

Bonjour, j'essaye de reinstaller windows avec une clé USB, mais quand je lance la clé usb pour exécuter le programme d'installation windows, un cadena...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012

Comment savoir si mon pc a un problème matériel ou logiciel

Résolu

Bonjour à tous, J'en peux plus de l'ordi de mon père... Il était hyper lent, presque bloqué. En l'ouvrant en mode sans échec avec réseau, j'ai réus...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
lumahu33

Problème de démarrage et de boot sur mon ordinateur portable

Bonjour j’ai un soucis avec mon Qosmio X870-13M. Je précise que je l’utilise actuellement sur un écran (TV) par HDMI car mon écran est "cassé" et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Oscar7777

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK

Operating system wasn't found

Bonjour, Que faire lorsqu'on a le message suivant: "An operating system wasn't found. Try disconnecting any drives that don't contain an operating...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine

Pc éteint lors d’une mise à jours et affiche hdmi no signal

Bonjour, J’ai fais une mise a jours sur mon pc et j’ai éteint le pc pendant la mise a jours et depuis ceci je n’arrive plus a avoir un contact ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
SATS_fr

Windows update

Bonjour, Je souhaiterais faire vérifier mon ordinateur, car il est noté : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurit...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Impossible d'accéder disque dur externe

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe (il est bien affiché dans les périphériques mais il se passe rien quand je clique des...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
quentin2121
Résultats 3541 - 3570 sur un total de plus de 30 000