Résultats (87 574)
Erreur 0xc0000225 winload.efi même après formatage
RésoluBonjour; Voici ma problématique, je n'arrive pas à trouver de solution, j'ai récemment fait l'acquisition de nouveau matériel pour upgrade mon PC (...
Pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation
Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...
Réseau lan non opérationnel
Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...
Asus x200ca : après clonage, le ssd ne démarre pas en sata
Bonjour les gens, je vous avoue que je me trouve comme une poule devant un sac à main. Le Notebook possédait un disque dur plateau de 500Go qui tou...
Carte réseau windows 7
Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...
Mon pc ne redemarre plus sous mon ssd
Bonjour hier soir j'ai voulu changer de place mon OS qui était sur mon disque dur 1TO sur mon ssd j'ai copier tous les fichier du disque dur a 1To sur...
Wifi
Bonjour, J'ai lu la conversation car saurait pu m'aider, sauf qu'arrive au Centre de mobilité windows, je ne peux pas aller sur wifi, car je n'ai ...
Écran qui s'éteint
Bonjour, Quand j'allume mon PC, ça me dit * préparation de la récupération automatique * Puis il s'éteint. Je remercie d'avance la personne qui m'aid...
Clé usb
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...
Clef usb grisée impossible à formater
Bonjour à vous la communauté, je m'en vais vous conter mon blème auquel je ne trouve aucun remède et c'est pas faute de chercher pourtant. Voilà ma c...
Activation windows 7 licence eom slp après réinstallation
RésoluBonjour à tous :), J'ai acheté un PC reconditionné chez un revendeur, équipé avec un système Windows 7 édition intégrale SP1 préinstallé avec une ...
Accès impossible disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD de 1To. Quand je le connecte au pc, le disque tourne, mais il est plus détecté. J'ai installé le logiciel ...
Classement fichier sur usb
Bonjour, savez-vous comment créer une liste de photos sur une clé USB dans l'ordre qui est le mien ? merci d'avance
Ecran bleu windows 11 pro après démarrage
Bonjour, Quelqu'un peut il me venir en aide ? Apres le démarrage de mon pc un message sur fond d'écran bleu '' Votre appareil a rencontré un pro...
Kit évolution
Résolubonjour quel kit évolution me conseillez vous pour la mise a jour vers windows 11 j'ai actuellement windows 10 pro 64bits ( kit complet carte me...
Activation xp sur autre pc
RésoluBonjour. Suite à un problème avec la carte mère d'un PC, le PC a du être changé. J'ai récupéré le DD (car il y a un programme de coiffure dessus que ...
Virus/sécurité
RésoluBonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Installation windows 10
Bonjour, lorsque que j’installe windows 10 via une clé usb une fois l’es téléchargement terminer des différentes étapes ça redémarre mon ordinate...
Extension erronée py "ouvrir avec"
RésoluBonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...
Erreur 0x80240034 maj windows10
RésoluBonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...
Bsod lors de l'installation windows
Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...
Bonjour, jai un problème pour installer windows 10
RésoluBonjour, Jai un problème pour installer Windows 10. Je veux passer de Windows 7 à Windows 10. J'ai une clé bottable qui marche car j'ai reboot deux...
Connexion d'un dd sur un portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème sur mon PC de bureau. J'ai voulu accédé à des données sur disque dur. J'ai déconnecté le DD du PC et je l'ai c...
Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...
Mon pc se réinitialise à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C70 b 309 avec Windows 8.1. Je viens de faire la mise à jour de Windows qui est resté toute une nuit pour se fair...
Comment copier une page web sur mon pc
Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...
Propriétés disques indisponibles
Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur mes disques :SSD ou durs ,j'ai comme message :Les propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles !! ...
Comment installer/ranger un logiciel sur un lecteur c ?
RésoluBonjour bonjour, Je ne dispose que d'un SSD avec Windows 11 installé sur celui-ci, je voudrais créer un dossier dans lequel je mettrais tous mes ...
Comment faire revenir ma carte reseau ?
Bonjour a tous c'est la toute première fois de ma vie que je poste sur un forum, j'ai un énorme problème que je n'arrive pas a résoudre, depuis lundi ...
Ssd reconnu comme un hdd et vice versa.
Bonjour j’ai réinstallé tout WINDOWS 10 sur mon SSD qui avant n’était là qu’en complément de mon tres vieux HDD. Malheureusement après le téléchargeme...