Problème d'ordinateur HP
UserHP
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes , tout d'abords je tiens à signaler que je ne m'y connais absolument pas en informatique !
Donc mon problème est que je posséde un ordinateur HP qui va savoir pour qu'elle raison depuis plus d'une semaine s'éteint tous seul ! Une page bleue apparait et m'indique (en anglais) qu'une erreur a était detecté , qu'il sauvegarde mes fichiers et s'éteint !
Donc j'ai rechercher sur internet une solution , on m'a conseillé de réinitialiser mon ordinateur.
N'ayant plus aucun CD , comme conseiller j'ai utilisé Recovery Manager puis une fois fini me revoila avec un nouveau probléme !!
On me signale que ma clé windows n'est pas authentique ..
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu et surtout comment résourdre ce problème ça serait sympa.
Merci d'avance et je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes le français n'étant pas mon point fort :(.
Au cas ou si cela peut aider la référence de mon ordinateur est :
Hp model : w2216v
Product number : FL638AA
Serial NO : CNT835L3F6
Donc mon problème est que je posséde un ordinateur HP qui va savoir pour qu'elle raison depuis plus d'une semaine s'éteint tous seul ! Une page bleue apparait et m'indique (en anglais) qu'une erreur a était detecté , qu'il sauvegarde mes fichiers et s'éteint !
Donc j'ai rechercher sur internet une solution , on m'a conseillé de réinitialiser mon ordinateur.
N'ayant plus aucun CD , comme conseiller j'ai utilisé Recovery Manager puis une fois fini me revoila avec un nouveau probléme !!
On me signale que ma clé windows n'est pas authentique ..
Si quelqu'un peut m'expliquer un peu et surtout comment résourdre ce problème ça serait sympa.
Merci d'avance et je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographes le français n'étant pas mon point fort :(.
Au cas ou si cela peut aider la référence de mon ordinateur est :
Hp model : w2216v
Product number : FL638AA
Serial NO : CNT835L3F6
A voir également:
- Problème d'ordinateur HP
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide