Dossiers inaccessibles sur clé usb

Fermé
Kristilla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 12:39
Kristilla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 14:01
Bonjour,
Ma clé usb ne montre plus que quelques dossiers à l'affichage, même lorsque je demande les dossiers cachés. Or, les dossiers "invisibles" doivent toujours être dessus, vu que le volume occupé n'a pas diminué.
Au départ, les noms de dossiers ont été modifiés (tout seuls) et remplacés par des signes bizarres. J'ai donc effectué une réparation automatique. Windows m'a dit que les dossiers défectueux avaient été placés dans un dossier "Trouvé" qui n'apparaît pas. Et les dossiers ont tout simplement disparu (mais pas le volume correspondant, qui est resté intact sur la clé).
Donc comment faire pour récupérer mes données (dont j'ai absolument besoin)? Et oui, je ferai une sauvegarde hebdomadaire à partir de maintenant ;)
Merci pour votre aide.


A voir également:

2 réponses

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
3 févr. 2015 à 13:22
Bonjour,

Avant toute chose, je te conseille de passer ta clef USB à l'antivirus, car ces anomalies ne sont pas bon signe !

Bonne chance. :-)


0
Kristilla Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 14:01
C'est fait, rien de ce côté-là.
Il semblerait que ce soit la table d'allocation qui soit en cause. Qui peut me dire comme la restaurer?
0