Instaler Windows a partir d'un fichier .iso

LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant acheter un nouveau pc ( créer sur le site de topachat.com ) et n'ayant pas les moyens de me prendre Windows avec , j'ais décider de créer une clef USB " bootable "
Ne vous inquiétez pas , j'ais une License Windows mon problème ne vient pas de la .
Quand le téléchargement du fichier .iso est terminé , j'ouvre Windows 7 USB/DVD Tools , et quand je clique sur parcourir pour chercher mon image .iso de Windows 7 il me dit que le ficher .iso n'est pas un iso valide , je me retrouve avec un pc tout beau tout neuf une clef d'activation Windows MAIS pas de Windows sur le pc , l'utilité d'une License Windows c'est d'ètre activer or la .....

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Dixit : ayant pas les moyens de me prendre Windows avec ...........j'ais une License Windows

original !!! d'avoir une licence sans la payer !!!!
1
LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , La License Windows était celle de mon ancien pc Gaming , je l'ais donc récupérer . Mais j'ais perdu le CD , c'est pour cela que j'ai voulus créer une clef USB bootable
0
Utilisateur anonyme

1licence=1 PC
donc ca va pas le faire ........................
0
LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout une licence OEM ( cité dans un autre sujet déjà ).
0
Utilisateur anonyme

surtout que sur l'autre sujet il parle de licence XP et sur ce topic d'installer W7 (cherchez l'erreur)
0
Utilisateur anonyme

normalement un iso est une image de disque (CD ou DVD) donc pourquoi ne pas graver un disque ???
0
LKx13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur , je suis ouvert a tout , mes comme je vous l'ais dit , Windows 7 USB/DVD tools n'accepte pas mon iso pourtant j'ai essayer de le prendre sur d'autre site et toujours pareil ! Faut M'expliquer ce problème
0

Oui mes , j'ais un problème avec USB DVD tools il me dit que j'ais un iso non valide alors que je sais qu'il est valide
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Les .iso de Windows 7 légales qui fonctionnent sont ici : https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

Pour ta licence, tu ne peux pas t'en resservir sur ton PC actuel si celle-ci est déjà sur un autre PC.

Il faut au préalable désactiver la licence d'un PC pour la mettre sur un autre.
Donc ton PC gamin ne pourras plus l'avoir si tu l'as met sur le nouveau.

Si tu essaies d'activer la licence sur ton nouveau PC sans l'avoir désactiver avant, celle-ci ne s'activera pas.
0

Bonjour ,

C'est justement sur ce site que j'ai rencontrer mon problème

sinon , la License est désactiver du pc mes la je vous parle avec un vieux pc récupérer
0