Résultats (87 098)
Mon pc plante lors du premier démarrage
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...
Sauvegarde systéme avec samsung recovery et win 10
Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau vers Windows 10, cela étant fait j'ai voulu commencé par faire une sauvegarde systéme avec Samsung ...
Installation windows 10 sur asus t200
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...
Comment désintaller windows 10?
RésoluBonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...
Formater une clé usb toshiba 8gb disque protégé en ecriture
Bonjour, j'ai une clé USB Toshiba 8go qui marchai bien jusque-là je n'arrive par à l'ouvrir et même pas formater pourtant j'ai des dossiers impo...
Mes mises à jour ne se font pas.
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.
Probleme de bootgmr
bonjour bonsoir enfaite depuis 10 minute j'ai un tres gros soucis actuellement je suis sur mon ancien pc que j'utilisais plus je vous explique sur mon...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...
Problème droit admin windows 10
RésoluBonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...
Pc emachines qui s'allume mais redémarre obligatoirement
Bonjour, j'ai un PC eMachines qui s'allume correctement mais qui est obliger de se redémarrer, ça fait exactement 5 années que j'ai ce PC. Je vous exp...
Probleme installation d'une clé bluetooth ss win8 ( code 10)
Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma clé bluetooh sur mon ordi win8.1 , le peripherique n'est pas detecté et c'est ecrit code 10. Comment dois je...
Windows 7 gros probleme
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment faire . mon pc Packard bell sous Windows 7 . Quand je l allume il me met a l écran Packard bel...
Sorti d'usine
bien le bonjour a tous =) j'ai un soucis qui fait que je dois remettre mon vieux coucou a son d'origine . Seul (gros) hic : je l'ai acheté d'occase ...
Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Perte drivers
Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...
Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...
Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?
Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...
Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10
RésoluBonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...
Bug menu demarrer windows 10
RésoluBonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...
Mettre snow leopard sur cléf usb a depuis un pc ?
Bonjour, bonjour c'est possible de mettre snows leopard sur un cléf usb depuis un pc ? autre question c'est quoi filevault (et ou se trouve t'il sur ...
Problème pour installer windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...
Perte soudaine de fichier dans mon disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...
Problème d'activation de windows 10
Bonjour récemment j'ai fait la mise à niveau de Windows 10 comme beaucoup de gens mais ensuite j'ai changé d'ordinateur, j'y ai installé Windows 10 en...
Problème de réparation automatique
Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...
Comment réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...
Acces refusé
Bonjour, après numérisation, au moment d'importer l'image, l'accès m'est refusé. Ce problème depuis Windows 10 merci Configuration: Windows / ...
Pc hs à cause de windows 10?
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...
No such partition entering rescue mode... grub rescue
Bonjour j'ai un pc portable asus ui etait en dual boot ubuntu 14.04 et windows 7 edition familliale premium j'ai fait la mise a niveau proposer par wi...
[windows 10] je n'arrive pas a connecté de clé wifi.
RésoluBonjour, voilà je viens de récupéré une clé wifi TP-Link WN823N et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc. Voicis les étapes auxquelles j'ai procé...