Résultats (87 098)

Mon pc plante lors du premier démarrage

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandez si vous auriez des solutions a mon problème. Je m'explique lorsque je démarre mon ordi tout marche et d'un coup au b...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
darkleopard

Sauvegarde systéme avec samsung recovery et win 10

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau vers Windows 10, cela étant fait j'ai voulu commencé par faire une sauvegarde systéme avec Samsung ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
darkleopard

Installation windows 10 sur asus t200

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Windows sur mon Asus t200 qui est un PC hybride. Le problème est que pour l'installer il faut 5go de libres. Or, le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lolotte8854

Comment désintaller windows 10?

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé windows 10 gratuitement,J'avais windows 7 avant.J'aimerais le désintaller parce que j'ai télécharger les sims 4 sur windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Matancy

Formater une clé usb toshiba 8gb disque protégé en ecriture

Bonjour, j'ai une clé USB Toshiba 8go qui marchai bien jusque-là je n'arrive par à l'ouvrir et même pas formater pourtant j'ai des dossiers impo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
de passage

Mes mises à jour ne se font pas.

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire e5-571 g. Les MAJ ne se télécharge pas. Si vous pouvez m'aider merci.

186 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
darkleopard

Probleme de bootgmr

bonjour bonsoir enfaite depuis 10 minute j'ai un tres gros soucis actuellement je suis sur mon ancien pc que j'utilisais plus je vous explique sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kingsami94

Problème de démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de démarré. Il démarre, après il y a le logo Windows et le rond de chargement puis plus rien (écran noir ). J'ai essayé de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème droit admin windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant effectué la mise à jour pour Windows 10, une manip que j'avais faite sur Windows 8.1 me rattrape et me bloque mes droits d'administr...

29 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Joking97

Pc emachines qui s'allume mais redémarre obligatoirement

Bonjour, j'ai un PC eMachines qui s'allume correctement mais qui est obliger de se redémarrer, ça fait exactement 5 années que j'ai ce PC. Je vous exp...

43 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Congolais243

Probleme installation d'une clé bluetooth ss win8 ( code 10)

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma clé bluetooh sur mon ordi win8.1 , le peripherique n'est pas detecté et c'est ecrit code 10. Comment dois je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Windows 7 gros probleme

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais comment faire . mon pc Packard bell sous Windows 7 . Quand je l allume il me met a l écran Packard bel...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JEANLUC.CORINNE

Sorti d'usine

bien le bonjour a tous =) j'ai un soucis qui fait que je dois remettre mon vieux coucou a son d'origine . Seul (gros) hic : je l'ai acheté d'occase ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papillon1988

Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10

Résolu

Bonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...

77 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
darkleopard

Perte drivers

Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerienice

Impossible d'installer la maj windows 10 : erreur 80070002

Résolu

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'installer la MAJ windows 10 mais rien y fait. J'ai remis à jour des pilotes sur mon PC. J'ai forcé ...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Laureen.22

Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?

Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
athena223

Revenir sur windows 7 apres avoir été sur le 10

Résolu

Bonjour, j'ai installé W10 peu apres sa sortie, ayant peu aimé, j'ai donc choisis l'option revenir sur W7 apparement on dispose d'un mois pour se "rét...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
juleric27

Bug menu demarrer windows 10

Résolu

Bonjour. Âpres avoir installer la mise a jour de Windows 10 depuis Windows update depuis Windows 8.1, j'ai pu avoir 3 jour d'utilisation sans problèm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rom

Mettre snow leopard sur cléf usb a depuis un pc ?

Bonjour, bonjour c'est possible de mettre snows leopard sur un cléf usb depuis un pc ? autre question c'est quoi filevault (et ou se trouve t'il sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
dede74000

Problème pour installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows 7 sur un nouveau PC donc j'ai créé une clé USB bootable sans aucun problème. Malheureusement l'installateur m'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Elntahl

Perte soudaine de fichier dans mon disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur Externe Samsung 1 T acheté il y a environ 3 mois et sa capacité est de 1 T Tout va biens sauf que j'ai eu la bonne surp...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
JoJomanix

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonsoir, je m'appelle laetitia et voici mon problème si je venais à le résoudre je vous donnerai la réponse. j'ai effectué fausse manipulation ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Problème d'activation de windows 10

Bonjour récemment j'ai fait la mise à niveau de Windows 10 comme beaucoup de gens mais ensuite j'ai changé d'ordinateur, j'y ai installé Windows 10 en...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
LeMicroteux

Problème de réparation automatique

Bonjour, je surfais sur internet lorsque mon pc à planté. J'ai dû l éteindre et lorsque le pc se rallume sa me met restauration automatique mais celle...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
L3gend28

Comment réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à niveau de windows 7 vers windows 10 sans problème. Mais a la suite d'une "erreur" survenue pendant la réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
darkleopard

Acces refusé

Bonjour, après numérisation, au moment d'importer l'image, l'accès m'est refusé. Ce problème depuis Windows 10 merci Configuration: Windows / ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc hs à cause de windows 10?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

No such partition entering rescue mode... grub rescue

Bonjour j'ai un pc portable asus ui etait en dual boot ubuntu 14.04 et windows 7 edition familliale premium j'ai fait la mise a niveau proposer par wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Romelectr0

[windows 10] je n'arrive pas a connecté de clé wifi.

Résolu

Bonjour, voilà je viens de récupéré une clé wifi TP-Link WN823N et je n'arrive pas a l'installé sur mon pc. Voicis les étapes auxquelles j'ai procé...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple
Résultats 25081 - 25110 sur un total de plus de 30 000