Résultats (87 226)
Disque due externe bloqué
Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...
Comment faire une clé usb bootable yosemite sur windows ?
Bonjour, Je suis bloqué, j'ai voulu restaurer mon MacBook Pro qui date d' 1ans en faisant commande + r tous ce passe bien jusqu'au moment ou je do...
Aide pour windows 10
bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci
Probleme driver
Coucou les amis !! J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé...
[debian] mise a jour loupée
Bonjour, suite a une mise a jour foireuse j ai perdu ma distri linux en dualboot j avais un fsk sur la partition a chaque demarrage. Du coup j ai...
Réinstaller windows et passer à win 10
RésoluBonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...
Retour sous windows 7
RésoluBonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci
Mise à jour vers windows 10
Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10. En effet tout se pass...
Installation ubuntu avec clé usb: problème de démarrage
Bonjour, J'ai un système Windows 7. Mon disque dur est plein et mon ordinateur lent. Je souhaite remplacer Windows par Linux. J'ai mis le fichier ...
Message d'erreur au démarrage + écran bleu
RésoluBonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...
Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinsta
Bonjour, Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinstaller Windows" ? Mon ordinateur va tout supprimer et quand il se rallumer...
Code erreur installation windows 10
Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...
Libération d'espace disque
Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos d'un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon père m'a confié son ordinateur portable afin que ...
Clé usb
Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...
Problème lors de la restauration de windows
Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...
Blocage disque dur externe
Résolu/Ferméje possède un disque dur externe marque my passeport essentiel série wxf1a8028458. celui-ci demande un code d'accès. malgré une utilisation courant...
Problème d'ordinateur
Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques soucis avec mon PC de marque Asus. Un matin comme les autres je décide d'allumer mon pc mais il refu...
Disque dur externe usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...
Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium
Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...
Déplacement windows
RésoluBien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...
Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine
RésoluBonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...
Inscription a windows 10
Résolupourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner
Instalation d'un os impossible, pourtant...
Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...
Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions
Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...
Verrouillage pavé numérique windows 8
RésoluBonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...
Licence windows
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...
Passage windows 10 à windows 7
Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...
Avoir deux bureau avec windows 7
Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...
Bloc d'alim qui bip, ne charge pas le pc mais envoie 19.5v !
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un PC portable HP Envy m6-1162sf il y a un an de cela. Tout fonctionnait bien (excepté peut être quelques surchau...
Gros soucis apres te initialisation a l'état d'usine de mon hp m
Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...