Résultats (87 226)

Disque due externe bloqué

Bonjour, j ai un disque dure externe avec toutes mes données dedans quand je le connecte a mon pc un message apparait ,vous devez formater le disque...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
freddye06

Comment faire une clé usb bootable yosemite sur windows ?

Bonjour, Je suis bloqué, j'ai voulu restaurer mon MacBook Pro qui date d' 1ans en faisant commande + r tous ce passe bien jusqu'au moment ou je do...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dede74000

Aide pour windows 10

bonjours a tous je voudrais savais si mon pc packard bell est compatible avec le windows 10 ?comment puis-je le savoir ? merci

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
creo66

Probleme driver

Coucou les amis !! J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Melouche

[debian] mise a jour loupée

Bonjour, suite a une mise a jour foireuse j ai perdu ma distri linux en dualboot j avais un fsk sur la partition a chaque demarrage. Du coup j ai...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
WarloG

Réinstaller windows et passer à win 10

Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, j'ai télécharger Windows 10 sur une clé USB et j'aimerais supprimer tout ce que j'ai sur mon PC portable Windows 8 et le refor...

154 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
darkleopard

Retour sous windows 7

Résolu

Bonjour En revenant sous W7 Je ne sais plus me connecter à internet et de plus mon clavier ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'aider ?? Merci

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
le druide

Mise à jour vers windows 10

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je rencontre un problème avec la mise à jour gratuite vers windows 10. En effet tout se pass...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Installation ubuntu avec clé usb: problème de démarrage

Bonjour, J'ai un système Windows 7. Mon disque dur est plein et mon ordinateur lent. Je souhaite remplacer Windows par Linux. J'ai mis le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Message d'erreur au démarrage + écran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis samedi j'ai un message d'erreur à l'allumage de mon PC. Le message d'erreur est le suivant : "Votre ordinateur a rencontré un problè...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Guig76

Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinsta

Bonjour, Que se passe-t-il quand je clique sur "tout supprimer et réinstaller Windows" ? Mon ordinateur va tout supprimer et quand il se rallumer...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Jojolaguitare

Code erreur installation windows 10

Salutation mes amis internautes, Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7 Le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
frankie1966

Libération d'espace disque

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos d'un problème que je n'arrive pas à résoudre : mon père m'a confié son ordinateur portable afin que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
dv4ssily

Clé usb

Bonjour à tous, Je travaille chez moi,sur une clé USB, pour mon club de seniors et depuis que je suis sur Windows 10 celle-ci apparaît 2 fois dans ...

Tiny451

Problème lors de la restauration de windows

Bonsoir, J'ai eu un problème avec mon PC (probablement virus), et je dois donc formater mon ordi, j'ai donc inséré le 1er des 3 cd de restauration ...

NekoJack

Blocage disque dur externe

Résolu/Fermé

je possède un disque dur externe marque my passeport essentiel série wxf1a8028458. celui-ci demande un code d'accès. malgré une utilisation courant...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Problème d'ordinateur

Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques soucis avec mon PC de marque Asus. Un matin comme les autres je décide d'allumer mon pc mais il refu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
artyom_last

Disque dur externe usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Western Digital 1TO compatible USB 2.0 / USB 3.0 Or lorsque je le branche sur un port USB 3 (SS) il n'es...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sannin_WD

Mise à jour express windows 7 starter vers homme premium

Bonjour, Comment faire evoluer Windows 7 starter vers Home premium? Peut on installer un Windows 7 complet sans désinstaller 7 starter? Où trouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Déplacement windows

Résolu

Bien le bonjour, Je vais recevoir une nouvelle configuration courant cette semaine donc un nouveau pc. Et je me demandais, si il y avait un moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Diarkana

Ré-installer windows 7 avec les paramètres d'usine

Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon ordinateur je n'ai pas eu le CD d'installation de Windows 7. J'ai donc cherché partout sur internet comment le ré-ins...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tanteelise

Inscription a windows 10

Résolu

pourquoi veillez patienter en permanance lorsque je clique sur l icone windows en bas a droite. merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
le druide

Instalation d'un os impossible, pourtant...

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS X353. OS originale 7 Premium 64 bits. Un 7 pro a était installé par la suite. Bio AMI version 202 de 2010, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dominique-maison-piscine

Problemes avec dde ex fat plusieurs partitions

Bonjour, Je me tourne vers vous vu que je n'ai pas vraiment trouve de probleme similaire au mien... Alors voila il y a 10j mon DDE Toshiba (ach...

Utilisateur anonyme

Verrouillage pavé numérique windows 8

Résolu

Bonjour, Mon Portable avec W8, n'est pas verrouillé au démarrage en ce qui concerne le pavé numérique. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'aimerais trouv...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
phiand1965

Licence windows

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir une nouvelle configuration (courant cette semaine), donc un nouvelle ordinateur pour remplacer l'actuelle. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Diarkana

Passage windows 10 à windows 7

Bonjour, je possède un ASUS N56VM je suis passé à windows 10 d'un manière assez brutal, je suis d'abord passé par la mise à niveau ensuite j'ai tout ...

92 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir deux bureau avec windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vais exposer ma question, je souhaite avoir deux bureaux sur mon ordi, j'aimerai un bureau pour le perso et un autre pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma

Bloc d'alim qui bip, ne charge pas le pc mais envoie 19.5v !

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un PC portable HP Envy m6-1162sf il y a un an de cela. Tout fonctionnait bien (excepté peut être quelques surchau...

poupougne13

Gros soucis apres te initialisation a l'état d'usine de mon hp m

Bonsoir a tous ! Donc voilà je vous écris car j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable HP mini, en fait ce matin, j'ai lancé la procédure d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nuleninformatique35
Résultats 25081 - 25110 sur un total de plus de 30 000