Ramener une cle usb bootable a son etat d'origine

richgag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai cree une cle usb bootable pour installer windows et maintenant je voudrait lui rendre son etat d'origine
Est-ce possible?????
si oui comment???
merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ordinateur, clic droit sur la lettre de la clé et formater..
3
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Oui, c'est simple.

Mais si HP ont crée un programme de formatage de périphériques amovible, c'est pour faire mieux.

J'ai presque toujours formaté avec ça et mes clés vont toujours bien.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Chacun fit ce qu'il veut, la méthode décrite n'a pas besoin de programme.
0
fabul Messages postés 40887 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705 > nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le programme est portable, il n'encrasse aucunement le système.

Il n'y a pas d'inconvénients a l'avoir.

Et la dernière version est mieux que l'ancienne, qui devait déjà être meilleure que le programme de Windows.

Je recommande.
0
richgag Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas personnelle juste un jeu de citation amusent
0