A voir également:
- Monter image iso windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Image iso - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
8 réponses
Si vous ne voyez pas l'option 'monter' lorsque vous sélectionner le fichier .iso, il faut faire un 'click droit', sélectionner ensuite l'option "propriétés" et 's'ouvre avec'. Utiliser "l'explorateur windows" pour ouvrir les fichiers .iso. Appliquer les modifications et maintenant l'option 'monter' apparaitra pour tous vos fichiers .iso.
hpetit
merci ! cette info est bien la seule utile que j'ai trouvée en 10 mn !
Guth
Merci, avec trois ans de retard ! Daemon Lite avait supprimé Monter et Graver image disque dans le menu contextuel.
sur le fichier *.iso faire propriété. "s'ouvre avec " clic modifier et choisir 'Graveur d'image disque Windows'. et voilà tu retrouves la fonction.
Salut,
Pour graver une image ISO y'a mieux
télécharges cdburnerxp
Tu le lances tu vas dans graver une image ISO tu selectionne ton lecteur/graveur, ton ISO les paramètres de gravure et hop c'est parti :)
Bon Courage :)
Pour graver une image ISO y'a mieux
télécharges cdburnerxp
Tu le lances tu vas dans graver une image ISO tu selectionne ton lecteur/graveur, ton ISO les paramètres de gravure et hop c'est parti :)
Bon Courage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Clic-droit sur le fichier--> Ouvrir avec --> Graveur d'Image disque WIndows.
Si tu n'as pas ça, qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'employer un logiciel de gravure à part (CDBurner, ImgBurn et cetera) pour le faire ?
Cordialement
Clic-droit sur le fichier--> Ouvrir avec --> Graveur d'Image disque WIndows.
Si tu n'as pas ça, qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'employer un logiciel de gravure à part (CDBurner, ImgBurn et cetera) pour le faire ?
Cordialement
J'ai téléchargé un logiciel . C'était pour savoir comment faire sans logiciel simple curiosité . en tout cas merci!
Hello je déterre le sujet...
je viens de télécharger un iso de win7 pro (j'ai une clé officielle et valide) je grave l'iso sur un dvd rw mais il ne boot pas, dans le bios la priorité est bien sur le lecteur dvd l'image a bien été gravée avec option image avec finalisation du dvd rw (essayer avec NERO, CDBurnerXP, l'outil USB DVD win7...à une vitesse de 2x) toujours pas de boot... De plus quand je décompresse le fichier iso avec Winrar je remarque que la plupart des .dll et autres fichiers ont un poids de 0 est-ce normal?
Merci d'avance car là pige poh?!!
-----------------------------------------------
Bon OK je viens de comprendre merci à tous pour vos réponses... le fichier téléchargé ne pèse que 2Go... quelques Go se sont perdus quelque part car l'iso d'origine fait 2.3Go...
Conclusion pour ceux à qui ça arrive comparez le poids du fichier d'origine à celui téléchargé ça évite de perdre 1 journée... de galère...
je viens de télécharger un iso de win7 pro (j'ai une clé officielle et valide) je grave l'iso sur un dvd rw mais il ne boot pas, dans le bios la priorité est bien sur le lecteur dvd l'image a bien été gravée avec option image avec finalisation du dvd rw (essayer avec NERO, CDBurnerXP, l'outil USB DVD win7...à une vitesse de 2x) toujours pas de boot... De plus quand je décompresse le fichier iso avec Winrar je remarque que la plupart des .dll et autres fichiers ont un poids de 0 est-ce normal?
Merci d'avance car là pige poh?!!
-----------------------------------------------
Bon OK je viens de comprendre merci à tous pour vos réponses... le fichier téléchargé ne pèse que 2Go... quelques Go se sont perdus quelque part car l'iso d'origine fait 2.3Go...
Conclusion pour ceux à qui ça arrive comparez le poids du fichier d'origine à celui téléchargé ça évite de perdre 1 journée... de galère...