Résultats (87 098)
Windows7
onjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...
Carte graphique non reconnue ?
Bonjour, Je viens quemander de l'aide pour un mélange de problème un peu bizarre qui m'est arrivé hier. En effet, mon ordinateur a fait un écran...
Activation de cette version de windows 32 bits
FerméBonjour, je cherche un autre clé pour l'activation de Windows 7
Sousi d'écran de bureau
Bonjour, Voilà j'ai un sousi hier matin j'ai allumer Mon ordi j'ai fait ce que j'avais a faire ensuite j'ai etein donc démarrer arrêté et une mi...
Erreur lors de la restauration, plus de windows ?
RésoluBonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...
Mon wd interne de 1to ne safiche plus(window 8.1 entreprise)
Bonjour, mon disque dur WD de 1to ne s'affiche plus sachant que j'avais toutes mes donnes et jeux je suis beaucoup embêter. Windows affiche ce texte ...
D'esactivation de mon window
Bonjour, apres avoir telecharger des mis a jours on ne seche de me demander d'entrer ma cle window ET un message me dit que ma version window n'est ...
Disque dur externe passé en raw
Bonjour, J'ai utilisé un Seagate ST3000DM001-9yn166 (FW CC4C) avec une seule partition de 3To (soit la totalité du disque) en GPT dans un boitier ...
Pc qui s'est éteint / panne + help sur autre chos
Bonsoir Mon pc Windows7 s'est éteint tout seul (j'étais occupée à autre chose lorsqu'il a coupé). Juste avant que je ne fasse autre chose, je n'ava...
Booter un os androïd sur une tablette windows 8.1
Bonsoir à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un peu chercher mais ne trouve pas de réponse à ma question, tout en ne sachant pas si c...
Instalation windows7 64 bits
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...
Formatage clé usb en invite de commande
Bonjour, comment formater une clé usb sous ms-dos?merci
Disque dur hs comment reconstruire mon pc sans cd d'installation
Bonjour, Sur un vieux Toshiba SP20-S103 que j'ai remis en route ces jours ci le disque Toshiba MK6021GAS a lâché. A la mise sous tension il essaie ...
Iso introuvable
RésoluBonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...
Acpi bioss error et boot loop windows 8
Bonjour tout le monde, un ami m'a donner son pc portable a réparer, un samsung notebook 300e. Le soucis que j'ai c'est que j'ai aucun moyen d'ac...
Problème installation slitaz 4.0
RésoluBonjour, Je possède un petit netbook et j'aimerais installer Slitaz sur mon pc. J'ai créé une clé bootable avec LinuxLive USB Creator. Je boot la cl...
Point d'exclamation jaune
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...
J'ai un probléme sur mon pc avec un écran bleu "a problem ..."
Bonjour, je posséde un pc portable toshiba que j'ai depuis 5 ans environ. J'ai voulu l'allumer ce matin mais rien a faire dés que je l'allume, ca me ...
Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage
RésoluBonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...
Seconde activation de windows?
Bonjour à tous et à toutes, je viens vous voir avec une question dont la réponse déterminerait l'avenir de mon portefeuille d'étudiant. En effet, il ...
Impossible de respecter l'ordre des partition gpt
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux sur l'informatique mais j'aime ca... bon sérieusement, je veux installer win8.1 en uefi sur mon nouveau ssd ...
Clé pour lancer mon pc oubliée
pour ouvrir mon PC j'ai oublié la clé windows 7 starter, comment s'en sortir ?
Windows 7 lent au démarrage
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un Toshiba Qosmio qui a maintenant 2 ans, et je l'ai reformaté il n'y a pas longtemps. Pour la réinstallation, j'ai ...
Supprimer un fichier dans le dossier "démarrage"
Bonjour, Un de mes camarades a récemment découvert le mot de passe de ma session au lycée, et en a profité pour placer dans le dossier "Démarrage" ...
Window 8 gros bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon window 8, j'arrive à me connecter mais aucun wifi n'est disponible ( pourtant je poste ici avec l'ordinateur de mon...
Restauration système
Bonjour, j'ai un petit problème, je possède un Asus RoG G75V que je voudrais revendre et donc je voudrais le nettoyer de tous mes fichiers. cepend...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Voilà le problème : Mon PC rame depuis une semaine, comme ça du jour au lendemain ! J'ai fait un nettoyage et une défragmentation de disqu...
Problème d'installation de windows !!!!
Bonjour je vient vers vous car la je comprend rien. Alors je voulait simplement changer de disque dur sur ma tour d'ordinateur, donc je change le d...
Supprimer un multiboot ?
RésoluBonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...
Clé usb : espace indiqué vs espace réel
Bonsoir tout le monde Je voulais savoir s'il est possible d'obtenir la capacité réelle d'une clé USB (mon exemple : 16 Go = 14.4 Go disponible sur ...