Pas de signal après quelque minutes d'utilisation

foxmix01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foxmix01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide svp. Il ya trois semaines je me suis monté une tour et jusqu'à date tout fonctionnait parfaitement il a une carte mere msi z97 pc mate, un processeur i5-4690k, un memoire ram de 2x 4gb, une carte graphique nvidia gtx 960ssc et un ssd de samsung evo 240gb. Alors jusqu'à ya 2 jours tout fonctionnait a merveille mais il est venu le temps ou il m'a affiché le message: Display driver stopped responding and has recovered, jai suivi quelques petits astuces sur youtube, je les ai appliqué et il me donnait plus ce mesage mais plus tard dans la journée pendant que je jouais à Warframe, mon ecran est devenu noir et afficha pas de signal mais l'ordi est toujours en marche, je redémarra l'ordinateur plusieurs fois, je peux acceder a mes fichiers et a mon bios mais apres 3-5 minutes d'utilisation il affiche le meme message. je ne sais pas quoi faire. Pourriez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Réinstalle tes pilotes graphiques avec entre temps un redémarrage et un ptit coup de nettoyage du registre avec ccleaner

C'est quoi le tuto que tu as suivi ?

Et change le titre pour "Problème pilote graphique" ;-)
Est-ce que j'ai bien fait sortir la pendule et remonté le chat ?
0
foxmix01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je vais essayer mais je suis pas trop sur de savoir comment, merci pour la reponse!!
0
Orioneb Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

"je vais essayer mais je suis pas trop sur de savoir comment" pour réinstaller changer le titre?
0
foxmix01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.youtube.com/watch?v=tfz4EprkBvQ voila cest ce tuto que jai suivi, et jviens d'essayer ce que tu mas conseillé et direct après que jaille tout fait,ca a encore affiché pas de signal.
0

oui, je voulais dire pour reinstaller mais jai reussi et ca a tjrs le meme probleme
0

Tu as bien suivi toutes ces étapes à la lettre?
Pense à redémarrer c'est vraiment important.

Quittez tous les programmes basés sur Windows.

Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone de recherche et ensuite double-cliquez sur regedit.exe à partir des résultats ci-dessus. Si vous y êtes invité pour un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou indiquez la confirmation demandée.

Recherchez et cliquez sur la sous-clé de Registre suivante :
Clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers

Dans le menu Edition , cliquez sur Nouveau, puis sélectionnez la valeur de Registre suivante dans le menu déroulant spécifique à votre version de Windows (32 bits ou 64 bits) :

Pour 32 bits de Windows
Sélectionnez valeur DWORD (32 bits) .
Tapez TdrDelay comme nom , puis cliquez sur entrée.
Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de la valeur et cliquez sur OK.

Pour Windows 64 bits

Sélectionnez valeur QWORD (64 bits) .
Tapez TdrDelay comme nom , puis cliquez sur entrée.
Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de la valeur et cliquez surOK.

Fermez l'Éditeur du Registre, puis redémarrez votre ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
0