Problème de récupération d'un fichier video AVI sur clé USB

Audrey -  
Audrey7596 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai par erreur effacé un fichier (une vidéo en format AVI d'environ 1,46 Go) de ma clé USB et je souhaiterais la récupérer.
J'ai essayé d'utiliser pas mal de logiciels de récupération de fichiers, mais bien qu'ils récupèrent ma vidéo, elle est illisible (ça ma dit: "le format de ce fichier n'est pas pris en charge (c'est un format AVI donc normalement ça marche), que l'extension du fichier est incorrecte ou le fichier est endommagé."

J'aimerais vraiment récupérer cette vidéo car j'ai beaucoup travaillé dessus mais je ne sais plus comment faire, donc si vous avez une idée à ce propos n'hésitez pas!

Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

schweppes41 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Essaye de lire le fichier que tu as récupérer avec VLC, s'il le lit pas c'est qu'il te manque beaucoup de données à récupérer.

Quelle est la taille du fichier illisible que tu as récupéré ?

Tu ne pourras jamais récupérer la totalité de ton fichier. Je pense que c'est perdu pour toujours.
0
Audrey7596 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus...

Il fait environ 1,46 Go (la même taille que l'original)

D'accord, c'est ce que je pensais, C'est pas grave, je ferrais plus attention la prochaine fois. Merci de ta réponse!
0