Comment trouver une clé USB INCOMPATIBLE avec WINDOWS 8
KORALYNE2
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord un trés grand merci à ceux qui voudront me répondre. Le problème : je dois créer une clé de sauvegarde de mon HP 15 r 203 NF et pour se faire HP sur son site dit qu'il faut une clé USB qui NE DOIT PAS ETRE COMPATIBLE avec windows 8 ???? comment la trouver la chipie ??? merci de votre aide
Tout d'abord un trés grand merci à ceux qui voudront me répondre. Le problème : je dois créer une clé de sauvegarde de mon HP 15 r 203 NF et pour se faire HP sur son site dit qu'il faut une clé USB qui NE DOIT PAS ETRE COMPATIBLE avec windows 8 ???? comment la trouver la chipie ??? merci de votre aide
A voir également:
- Comment trouver une clé USB INCOMPATIBLE avec WINDOWS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour,
Tu es sûre d'avoir bien compris la demande de HP ? Je suis curieux de voir la page où HP recommande ça. Peux-tu nous envoyer le lien ?
Cldt
Tu es sûre d'avoir bien compris la demande de HP ? Je suis curieux de voir la page où HP recommande ça. Peux-tu nous envoyer le lien ?
Cldt
Voici le lien sur le site d'HP
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-15-r200-Notebook-PC-series/7486447/model/7709655/document/c03514875#AbT3
JE NE COMPRENDS PAS pourquoi la clée ne doit aps être compatible avec windows 8
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-15-r200-Notebook-PC-series/7486447/model/7709655/document/c03514875#AbT3
JE NE COMPRENDS PAS pourquoi la clée ne doit aps être compatible avec windows 8
je ne comprends pas votre raisonnement, désolée vous êtes trop fort pour moi.
En clair, il faut quelle clée ???
Merci bcp
En clair, il faut quelle clée ???
Merci bcp
L'utilisateur pose la question : "mon périphérique de stockage n'est pas détecté, pourquoi ,"
HP répond :" il n'est pas détecté car sa taille est certainement inférieure à 32 Go et l'unité Flash USB n'est certainement pas compatible avec Windows 8" (j'ai traduit pour que ce soit plus clair).
Bref, il faut que tu comprennes que pour faire une image de récupération sur une clef USB, celle-ci doit être compatible Windows 8 et elle doit avoir une taille supérieure ou égale à 32 Go.
Pour vérifier déjà qu'elle est compatible, il faut la mettre dans un emplacement USB de ton PC et regarder si tu la vois dans l'explorer.
J'espère que j'ai été plus clair quer le site HP :-)
HP répond :" il n'est pas détecté car sa taille est certainement inférieure à 32 Go et l'unité Flash USB n'est certainement pas compatible avec Windows 8" (j'ai traduit pour que ce soit plus clair).
Bref, il faut que tu comprennes que pour faire une image de récupération sur une clef USB, celle-ci doit être compatible Windows 8 et elle doit avoir une taille supérieure ou égale à 32 Go.
Pour vérifier déjà qu'elle est compatible, il faut la mettre dans un emplacement USB de ton PC et regarder si tu la vois dans l'explorer.
J'espère que j'ai été plus clair quer le site HP :-)
Lorsque j'essaie de créer une image de récupération sur une unité flash USB, mon périphérique de stockage USB n'est pas détecté. Pourquoi ?
" Le périphérique USB doit être d'une taille inférieure à 32 Go et NE PAS être une unité flash USB compatible Windows 8. "
solution : la clé usb doit être compatible Windows 8 et supérieure à 32 Go pour que tout se passe bien
En gras , une personne a un problème ..... entre guillemets , HP donne les causes possibles au souci .... et donc on en déduit ( solution ) la clé idéale pour pouvoir réaliser cette sauvegarde .
" Le périphérique USB doit être d'une taille inférieure à 32 Go et NE PAS être une unité flash USB compatible Windows 8. "
solution : la clé usb doit être compatible Windows 8 et supérieure à 32 Go pour que tout se passe bien
En gras , une personne a un problème ..... entre guillemets , HP donne les causes possibles au souci .... et donc on en déduit ( solution ) la clé idéale pour pouvoir réaliser cette sauvegarde .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN immense merci à vous 2 pour votre rapidité. je comprends un peu mieux. Donc en résumé il faut que j'achète une clé supérieure ou égale à 32 GO compatible windows 8. Et si une fois achetée elle n'apparait pas dans l'explorer ??? je ne pourrait pas alors créer une sauvegarde ???
La meilleure solution est d'acheter une clef en spécifiant bien au vendeur qu'elle doit être compatible Windows 8 (ce qui est très certainement le cas maintenant de toutes les clefs vendues dans le commerce). Si après essai, la clef s'avère incompatible, tu vas voir le vendeur et lui demande de la reprendre car non conforme à ta demande initiale, ta spécification. Autre solution, tu vas l'acheter en emportant ton PC et tu essayes sur place. Il faudra certainement que tu la payes mais ce sera plus facile pour la faire reprendre si tu spécifies bien ce que tu veux avant d'acheter.