(HELP) Config pour 600-650 euros

Kamedoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire une config pour 628 euros: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jw4Sik2%2B6Ts%2FQasag7QOiLGSUJBMZfJZSV%2BdK85fmc%3D
Et je voudrais savoir si tous est compatible, la Config est bonne ou il y aurait des choses à améliorer (dans mon budget) et si le site est secure. Merci de votre aide ! ?
A voir également:

2 réponses

LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut poto !

Ton Pc il manque :

Pâte Thermique, Ventirad, sûrement un OS et un écran. Si tu veux jouer avec il te faudra un SSD.. En espérant t'avoir aider..

LNG
1
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Site secure.
0

Ah un lecteur CD pour installer ton OS
0
Kamedoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la pâte thermique pas de soucis le ventirad j'ai obliger et si oui help pour un pas cher qualité prix et le ssd obliger aussi et pk? Merci
0
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Kamedoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, le Ventirad c'est OBLIGATOIRE sinon ton Pc va fondre.. Tu aura besoin de Windows (100€). SI TU veux jouer, le SSD sera obligatoire.
0
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas exactement l'utilité du SSD mais je sais que c'est super important.
0

Minimum 30€. Tu ne prends pas de Windows ?
0
Kamedoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows j'ai déjà une clé et pour le ventirad je t'en montre un.
0
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > Kamedoss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Niveau ecran ?
0

Pour l'instant juste l'unité centrale pour les autres tkt
0

J'ai essayer de faire le max donc 25 euros coller Master hyper tx3 exo
0

Ok ^^. Tu as tes câbles Sata ?
0