(HELP) Config pour 600-650 euros
Kamedoss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeNewGamer Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de faire une config pour 628 euros: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7jw4Sik2%2B6Ts%2FQasag7QOiLGSUJBMZfJZSV%2BdK85fmc%3D
Et je voudrais savoir si tous est compatible, la Config est bonne ou il y aurait des choses à améliorer (dans mon budget) et si le site est secure. Merci de votre aide ! ?
Et je voudrais savoir si tous est compatible, la Config est bonne ou il y aurait des choses à améliorer (dans mon budget) et si le site est secure. Merci de votre aide ! ?
A voir également:
- (HELP) Config pour 600-650 euros
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
2 réponses
Salut poto !
Ton Pc il manque :
Pâte Thermique, Ventirad, sûrement un OS et un écran. Si tu veux jouer avec il te faudra un SSD.. En espérant t'avoir aider..
LNG
Ton Pc il manque :
Pâte Thermique, Ventirad, sûrement un OS et un écran. Si tu veux jouer avec il te faudra un SSD.. En espérant t'avoir aider..
LNG
LeNewGamer
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
20
Site secure.
LeNewGamer
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
20
Ah un lecteur CD pour installer ton OS
Kamedoss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Pour la pâte thermique pas de soucis le ventirad j'ai obliger et si oui help pour un pas cher qualité prix et le ssd obliger aussi et pk? Merci
LeNewGamer
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
20
>
Kamedoss
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Alors, le Ventirad c'est OBLIGATOIRE sinon ton Pc va fondre.. Tu aura besoin de Windows (100€). SI TU veux jouer, le SSD sera obligatoire.
LeNewGamer
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
20
>
LeNewGamer
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
Je ne connais pas exactement l'utilité du SSD mais je sais que c'est super important.