Résultats (87 226)
Reboot du système impossible
Bonjour, après maintes tentatives, je cherche désespérement une solution. Voici la situation : après découverte d'un virus que je n'arrivais pas à ...
Carte graphique code 43
Bonjour cela fait 3 jour que j'ai ce probleme . Ma carte graphique est detecte mais windows a arrete ce programme (code 43) .J'ai tout essayer reinsta...
Reboot sous win7 après erreur
bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (qui tourne sur win10)depuis hier après midi, j'ai eu droit à un message d'erreur extrêmemen...
Dispositif de stockage usb défectueux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dispositif de stockage de masse USB. Une ancienne version du pilote est encore installer et je ne sais pas comment...
Windows 10
Bonjour, sur port usb quand je branche mon inforad sur le port usb,le pc me dit,port usb non reconnu,alors que les autres appareils mis sur ce port f...
Le menu nouveau m'affiche vide
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et en voulant créer un nouveau dossier lorsque j'ai fait Clic droti > Nouveau on m'affiche (Vide). J'ai che...
Probleme d'ordinateur
Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un problème... Depuis quelques jours et sans raison évidente (pas de téléchargement, manière d'éteindre l'ordi ...
No bootable device
RésoluBonjour, depuis deux jours, mon Acer Aspire V15 Nitro (Black Édition) m'affiche ça : - No Bootable Device (avec un disque dur et une loupe) Il ét...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Bonjour a tous, ce matin j'ai trouvé mon fond d'écran noir et la note "windows 7 numero 7601 cete copie de windows n'est pas authentique" en bas a dr...
Clé d'activation win7
Bonjour, Je me suis fait avoir je suis presque sur par un revendeur Amazon concernant une clé d'activation win7 achetée en fin juin. Toujours est...
Problème avec mon "contrôleur réseau"
RésoluSalut j'ai un problème .... et je vous remercie pour vos réponse par avance Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon driver de contrôleur réseau ( ...
Formater une clé usb endommagée
Bonjour, ma clé USB était protégée en écriture. J'ai tenté de la repartir à nouveau mais en vain. Et maintenant mon système windows 7 ne la reconnai...
Formatage bios
Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...
Dd externe 250go illisible
Bonjour à tous, voilà je vous expose mon problème car je n'ai pas trouvé de solution sur les pages du Forum Mon DD externe (250go) fonctionnait très ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...
Plantage de w10 suite a une maj
Bonjour, Je rencontre un gros soucis sur mon ordinateur fixe. Hier, en l'éteignant, j'ai lancé une mise a jour (puisque windows 10 ne m'a pas lai...
Reintailiser le pc
Bonjour, Je voudrais réinitialiser un pc portable en supprimant tout se que je me demande c'est vu que l'ordi était vendu au départ avec windows 7...
Installation de windows bloqué : aucun lecteur/pilote de périph.
Bonjour, tout d'abord je précise que c'est la première fois qu j'utilise un forum donc veuillez m'excuser ci ce post n'est pas où il faut etc... De pl...
Le fichier est trop grand pour le système de fichiers de....
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 32go. Elle est configurée en FAT32. Et j'aimerais mettre un film de 7go mais il me mets le message suivan...
Question par apport a windows
bjr tlm je vais acheter un ordi sur topachat et je me demandais si on pouvez avoir windows sans le payer ? car ils faut sle dire c un peu cher windows...
Pc lent,
Bonjour à tous. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa. Je vous expose mon problème, mon pc est devenu lent il y a un mois sans raison app...
Windows 10
salut ca va je m'appelle michael jai une question pour un cd windows 10 un lecteur d'exploitation windows jai reinstialiser mon ordi et sa le effacer ...
Impossible d'installer windows 10 sur dd 3to
Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon nouveau DD Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To, carte mere Gigabyte GA-990XA-UD3, la cle ne...
Comment passer de windows xp a windows 7 ou 10 sur pc
Bonjour, J'ai un pc et je voudrai le mettre en windows 7 ou 10 . Merci d'avence
Activation
Résolusalut tout le monde ..comment je peux activer mon Windows 8.1 pro gratuitement ? merci
Réparer efi windows , sans aucun fichier .efi ni bcd
RésoluBonjour, Après avoir installer Linux Manjaro sur mon ordinateur, celui-ci à malencontreusement écrasé les fichiers de ma partition efi qui me perm...
Activer window10
Bonjour, je sollicite votre aimable assistance pour m'aider à activer windows 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Premier demarrage impossible
Bonjour, J'ai monter moi même mon ordinateur hier soir mais il m'est impossible de le démarrer correctement, je peux aller dans le bios pas de prob...
Réinstallation de windows après changement de disque dur sur pc
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas de solution...snifff J'ai dû changer le disque dur HS de mon PC portable TOSHIBA SATELLITE C70-D-A111. Le lecteur D...
Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp
RésoluBonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...