Windows 10

Fermé
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 18 juil. 2015 à 17:32
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 23 juil. 2015 à 07:10
salut il y a anguille sous roche je vous endis pas plus car mes post son supprimé tout ce que je peux dire gratuit 12mois rétraction 30 jours au dela vous deverai payer je l ai appeler 0970019090 il mini mise ou ne save pas il m ont dit de taper dans la barre adresse answers.microsoft.com c est un tchat rom apparament décrivé les question que vous avez posez et dites la reponse pour est aidez les autres moi même professionnelle de l informatique je ne sais pas ou on va car il m on dit que des qu on installler windows 10 les logiciel installer seront effacé et plus de cle de licence comme une restauration d u system windows

2 réponses

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
18 juil. 2015 à 17:35
Slt

Tu le fais exprès pour rire ou tu écris vraiment comme ça, de façon aussi déplorable et incompréhensible ?
6
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 juil. 2015 à 01:57
J'avoue que parfois, il faut lire, relire et... re-relire pour comprendre.

D'ailleurs, je crois qu'il a confondu 1 an pour effectuer la mise à jour (gratuite) vers Windows 10 avec la durée de vie de la licence, qui elle, sera bien "à vie" pour la durée de vie du matériel sur lequel, elle a été installée...

Personnellement, je ne me tournerai jamais vers tes services de "professionnel" de l'informatique... surtout si tu ne sais pas lire les annonces officielles de Microsoft et en comprendre leur sens. ;-)
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
20 juil. 2015 à 08:42
je n ai pas besoin de lire car pourquoi il un torchon de ce qui écrit dedans à juste une partie de vrai la migration est gratuite sous réservation plus de 30jours installer Microsoft considère que vous l avait adopté et vous ne pouvez plus revenir la version précédente de ce que m a dit la conseillère il y aura une licence acheté comme dans mise a jouir boite comme elle m a parlé de vista pour passer windows7 , si vous avez des question voici le lien https://answers.microsoft.com/fr-fr?auth=1 et dans poste écrié la question que vous avait posé et la réponse que on vous a donné pour aidé la communauté de comment ca marche
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 08:47
comme dans mise a jouir Ho ouiiii encore

En tout cas ce ,'est pas ta prose qui nous fait jouir .......... MDR
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 20/07/2015 à 11:11
salut
fut arrêtez de dire tout et n'importe quoi sur W10!
je suis insider,j'ai tester l'os depuis la 1ere prevew ,j'ai tester toute les possibilités d'installation,mise a jour depuis W8.1,installation sur DD vierge depuis L'ISO,installation depuis Windows Update !
M$ dit:
Si vous voulez restaurer votre système d'exploitation précédent

Vous devrez réinstaller votre version de Windows à partir du support de récupération ou d'installation fourni avec votre PC (généralement un DVD). Si vous ne possédez pas de support de récupération :

Pour Windows 7 ou Windows Vista : avant de procéder à la mise à jour, vous avez peut-être la possibilité de créer un support de récupération à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site web du fabricant de votre PC.

Pour Windows 8.1 ou Windows 8 : vous pouvez peut-être créer un lecteur de récupération USB. Pour plus d'informations, voir Créer un lecteur de récupération USB. Si vous n'avez pas créé de lecteur de récupération USB avant l'installation de la version d'évaluation, vous pouvez créer un support d'installation pour Windows 8.1.


Bref,tu es un professionnel de l'informatique ,je vais pas t'expliquer comment réinstaller un système d'exploitation?
Une fois la version final sortie,M$ mettra a dispo un ISO W10(attendez la version officiel,pas celle qui tourne actuellement,ça n'est pas la version final RTM,d'ailleurs,RTM n'a pu lieu d'être avec W10) comme il l'a fait avec W8.1,de la tu pourra faire une clean install et même si tu veux,faire un dualboot de l'OS d'origine W7/W8.1 ---->W10
Je suis actuellement en dualboot W8.1/W10
Je peux réinstaller le système que je veux,a ma guise,comme dit Rochefort ?!
Quel logiciel désinstaller?
quel clé de licence?
Je veux bien admettre que W10 est intrusif (a vous de le configurer a l'installation en désactivant tout les "services") et que le futur système de mise a jour automatique pour la version basic soit un peu de la dictature(c'est le terme que je rencontre le plus souvent) perso,je trouve que c'est bien ,l'utilisateur aura un Windows a jour,ce qui en terme de sécurité,n'est pas négligeable(voir le forum virus/sécurité)
Ceux qui disent:
-ouais ,mais ont sais pas ce que Windows installera :-(
parce qu'avec les autres Windows,vous regardiez la définition des KB?
tu dit:
- "la migration est gratuite sous réservation plus de 30jours installer Microsoft considère que vous l avait adopté et vous ne pouvez plus revenir la version précédente de ce que m a dit la conseillère il y aura une licence acheté comme dans mise a jouir boite comme elle m a parlé de vista pour passer windows7" </ital>
J'aimerais bien avoir la source "Officiel" de ce qui est en italique ?

Je reviendrais sur ce post le 1 septembre,voir si ces dires sont vrai alors?j'en doute?
J'ai mis a jour a l'époque mon Acer vista vers W7,j'ai jamais eu de soucis pour réinstaller vista dessus?la conseillère doit être marchande de poisson?
Pareil pour W8 ----->W8.1 ?je met mon DVD W8 dans mon pc ,je reboot et W8 s'installe,sans même me demander de clé,bin oui,sur les bios UEFI,celle ci est incorporer au pc et Windows l'a trouve tout seul,comme un grand,c'est pas beau le progrès ^^
Idem avec W8.1/W10 ?
C'est terrible quand même,chaque sortie d'un OS M$ est systématiquement critiquer et descendu en flèche ??
Laissons W10 faire ses preuves quelques temps,voir,comprendre,et résoudre les bugs qu'il y aura(bin oui,il y en aura) et après,vous pourrez le fustiger ^^
Perso,j'ai eu un bug sur une preview qui n'affichait pas le menu démarrer,c'est tout?!
A suivre...
0
Utilisateur anonyme > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
20 juil. 2015 à 11:25
je suis bien d'accord avec tontonsebastien
Laissons W10 faire ses preuves quelques temps,voir,comprendre,et résoudre les bugs qu'il y aura(bin oui,il y en aura)

J'attendrais surement 6 mois avant de migrer (peut être ??) mon W8.1 qui m'a posé pas mal de soucis avec les anciens logiciels dont j'ai besoin et dont je ne veux pas racheter ou payer (très cher) une mise à jour .........
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 21/07/2015 à 10:43
Salut
Quelqu'un sait si il mettront un assistant de mise a niveau ?

l'assistant est inclus dans l'application "Obtenir Windows 10"

https://pix.toile-libre.org/upload/original/1437465671.png

"jimmym6 > tontonsebastien - 20 juil. 2015 à 19:12

- salut tu a l'air de connaitre beaucoup de chose sur Windows 10"

Pas plus que ça,mais c'est gentil,je suis insider,c'est tout,et je m'intéresse a l'informatique,donc ,j'ai quelques bases ^^

Pour le recovery,je conseil vivement de créer les supports de restauration système,chaque constructeur utilise un logiciel maison pour faire ça,allez sur le site constructeur!
De toute façon,c'est la 1ere chose qu'on fait quand on achète un pc,ses supports de restauration!!!
Alors,dit a tout le monde de le faire ^^

il est dit:
"Pourquoi une notification s'est-elle affichée, indiquant que je ne pouvais pas restaurer les paramètres par défaut ?
Ce message s'affiche si le fabricant a configuré votre PC pour qu'il s'exécute à partir d'un fichier image Windows compressé et inclus une option permettant de restaurer les paramètres par défaut. À l'issue de la mise à niveau, vous n'êtes pas en mesure de restaurer les paramètres d'usine, mais les autres options de récupération sont disponibles."


(source) https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Donc,il faudrait/faudra obligatoirement le support (Clé USB,DVD)pour revenir au paramètre d'usine si je comprends bien?
J'ai pas/pu de recovery,je peux pas tester cette situation :-(
Je me sert de L'ISO W8 pour (ré)installer .



"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
Modifié par jimmym6 le 22/07/2015 à 01:35
salut oui je suis d accord avec toi j avais créer un clé de restauration mais ne ne me servait a rien car ce que j ai sauvegardé sur cette clé je l ai aussi sans le savoir sur une partition cacher de mon disque car un j ai restaurer au paramètre d usine et il ne ma pas demander la clé il a repris les donner sur la partition recovery cacher car j en ai 6 en tout et 2 , visible donc 8 elles sont en différent format ntfs fat32 raw j ai contacter lenovo et aujourd'hui j ai eu plus de détaille la mise a jour se fera comme la mise a jour de windows 8 en windows8.1 sans modifier le disque des autres partition autre que c: system windows il y aura que au niveau de la partition c: qu il y aura des modification et a tout moment on pourra faire une restauration d usine ( si clé usb de sauvegarde pour certain ou dvd de restauration pour d autres) pour revenir la version précédente d usine cette mise a jour est un peu comme les mise a jour de xp de passer du pack 1 au pack 2 etc d apprêt le technicien lenovo pour ce constructeur là pour les autres je ne sais pas tontonsébastien je ne comprends pas ce que du veut dire par je suis "insider" car moi je suis un FANA de l informatique j ai commence à utiliser windows 3.1x avec les disquette ,j avais treize ans et à cette époque la les disque dur était de 30giga maximum en ide ensuite j ai eu le win 95 98, 98seconde édition ,millénium vista ,seven et windows 8et 8.1 est dans toute c est version il y a eu toujours des problèmes et pour régler c est problème il fallait toujours mettre a jour ou pour certain des corrections pour les bug donc j essaie d avoir plus d info car dans ce forum dans la partie windows 10 les postes des membres vont exploser car des que windows 10 sera installer certain périphériques ne fonctionneront plus car il y a déjà les mise a jour pour les pilotes sur les sites de support des constructeurs de composant informatique et sur cette version de win 10 il y a des rumeur comme quoi il faudra payer pour la renouveler tous les ans et pour avoir win 10 il faut réservé la mise a jour car au delà du délai elle sera payante et microsoft vous dira qu il n est pas en mesure de vous répondre et de même pour la validité de la licence win 10 et son prix car la licence est son disque installation sera au alentour de 139€ et microsoft a annonces que c était son dernier windows .Alors je me pose une question comment il va faire pour gagner de l argent s il ne sort plus de nouveaux windows et pourquoi réservez windows 10 ?Ou au moins il se serait mis au bénévolat est ce que quelqu un peut mettre le lien pour vérifier si la configuration de la machine et des périphérique sont compatible je vous mets toujours le lien pour la configuration requise https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/windows-10-specifications
0
'lu
je me demande si tu nous offrira d'autres perles comme la mise à jouir!
Celle là reste sympa:
"millénium vista" Les 2 meilleures versions de windows , l'absence de virgules est éloquente... et windows CE dans tout ça?
Quant à la firme crée par Bill Gates il n'ont certainement que windows qui leur fait des rentrées d'argent et ce sont des philanthropes qui font d'excellents OS avec pour qualité supérieure une base de registres(XD aucune de ces affirmations sont vraies btw)
.
Les ordinateurs montés d'usine et leur restauration, une grosse c***llo**ade selon moi car ça implique avant tout des applications propriétaires installés d'office ainsi que balancer de la pub et fonctionnant en fond de tâche pour rien, des problèmes de compatibilité matériels en cas de changements de ceux ci(ou pannes) ainsi que prendre de la place (et gêner) le MBR tandis qu'en assemblant soi même sa propre bécane on obtiens des résultats meilleur, quant aux logiciels pour faire un iso du système ils ne manquent pas.
Sinon ni mac ni linux n'ont besoin de restauration système, exploitent le moindre octets des supports de stockage et sont plus sécurisés que Windows...cela paraît logique que les utilisateurs qui sont de plus en plus renseignés laisse tomber petit à petit windows comme ce fut le cas pour Internet Explorer supplanté par Firefox et Chrome par leur qualité et gratuité.
Bon je rêve un peu mais sait on jamais....

Quant à parler de windows 10 maintenant ça s'appelle un effet d'annonce, de l'auto promo quoi pour les naïfs qui n'attendraient pas une version stable et veulent envoyer leurs sous à la firme qui montre qu'elle est à la pointe de l'innovation alors que de nombreux utilisateurs sont encore sur des versions antérieures à W8.
Windows 1à dernière version? Reparlons en dans quelques années, avec du bol ce serais vrai et cela voudras dire que les composants matériels s'affranchissent d'une contrainte technique de taille: L'OS(propriétaire en tout cas) mais nous n'en sommes pas encore là.

Euh ôtez moi d'un doute entre 8 et 10 il y a bien 9? On parles bien d'un nouveau noyau et non les évolutions comme entre Vista ->7? Quel intérêt alors que W8 est as si mal(pour un windows) et que sa qualité mise en avant et l'interface tactile pour des écrans du même genre.

Linux RTW, au propre et au figuré.
Espérons l'arrêt de la suite MS Office dans la foulée aussi quand Open/Libre Office est supérieur et gratuit, après l'annonce de la fin d'Internet Explorer le monde ne s'en portera que mieux.
0
jimmym6 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96 > eurogreek
22 juil. 2015 à 02:56
Dans ce que tu dit il y une partie que je suis d accord avec toi mais tu n as pas la totalement raison de ce que tu cite car chacun a des préférence par la simplicité de certain windows et cela dépend aussi de ce qu on fait avec son pc et l âge de la personne qu il utilise si on donne un pc avec un win8 a une personne qui avait un Xp elle ne sans sortira pas cela dépend ce qu on utilise comme programme Certain non pas le choix d avoir des version obsolète de windows car leur config ne permet pas de changer d os supérieur et non pas les moyen de changer de pc pour avoir un meilleur os
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 07:10
ce qu on fait avec son pc et l âge de la personne qu il utilise si on donne un pc avec un win8 a une personne qui avait un Xp elle ne sans sortira pas

Un peu exagéré pour ne pas dira faux !!

J'ai 3 machines à la maison et mon épouse (plus prête des 70 ans que des 20 ans LOL ) est passée direct de XP à W8.1 sans avoir connu aucun intermédiaire et l'adaptation a pris disons 2 jours .............

Changer de Windows c'est comme comme quand tu changes de voiture, il y a toujours un volant et 3 pédales mais bien sur les boutons du tableau de bord sont différents, au début on cherche un peu mais on se débrouille rapidement ..................
Le seul soucis a été de retrouver des programmes/drivers compatibles avec W8-64 mais c'est un autre sujet
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
22 juil. 2015 à 07:39
Bonjour . Je me dois d'avouer que j'ai été assez bluffé pour l'installation de tous mes programmes , sur la dernière build ( 10240 ) , tout est compatible , il n'y a qu'un seul programme ( pro ) lourd qui a été un peu réticent mais maintenant tout fonctionne impeccable ! surprenant !
0