Packard bell

zodiak70110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, voila depuis un moment mon pc ne démarre plus a part quelques rares fois environ 1 fois sur 200 essais. L'écran clignote au démarrage il passe de noir a gris, rien n'est affiché a peine je le démarre tout de suite il clignote j'ai déjà enlever la pile de la CM vérifié les nappes, le DD fonctionne et la RAM aussi.
Ma config: windows 8.1
AMD dual core processor
AMD radeon HD 8240
4gb ddr3
1000g de stockage

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer et me renseignerBonjour,

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Est-ce que tu as déjà essayé le F8 et mode sans échec au démarrage de ton pc ?
0
zodiak70110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai déjà essayé mais rien y fait, je suis dans une impasse j'ai tout vérifié mais je ne détecte aucune anomalie, je n'arrive même pas à acceder au BIOS.
0
zodiak70110 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Help me please !!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ce pc est-ce un portable ou bureau ?
Est-ce que tu as le DVD de ton Windows ?
Packard Bell sont des pc souvent a problème et de courte durée de vie.
0

C'est un pc portable, je n'ai pas le cd de windows n'étant pas donné à l'achat sur Darty.
0

Est ce que sous ton portable tu as le n° de la clé d'activation de Windows ?
0