Pb lié au changement du disque dur

leadocagne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est un compaq cq 58 sous windows 8 et le disque dur que j'ai recuperer est sous windows 7 et je n'ai garder aucun cd d'installation, lorsque j'allume le pc on me demande de le demarrer avec les parametres recommandes chose que je fais sauf qu'il se lance la reparation du demarrage est quelle dure des heures !!!!!!
Que puis je faire ??
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

Tu ne peux pas transférer un disque avec windows d'un pc a un autre.
Il faut re-installer windows.
0
leadocagne Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tiralia,
est quelles manipulations je dois faire pour réinstaller windows en sachant que j'ai d'autres ordi a la maison
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Il te faut un cd d'installation ou un iso de windows (7 ou 8)
et une clé de licence.
0