Pb lié au changement du disque dur
leadocagne
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est un compaq cq 58 sous windows 8 et le disque dur que j'ai recuperer est sous windows 7 et je n'ai garder aucun cd d'installation, lorsque j'allume le pc on me demande de le demarrer avec les parametres recommandes chose que je fais sauf qu'il se lance la reparation du demarrage est quelle dure des heures !!!!!!
Que puis je faire ??
j'ai mon pc qui a planté enfin le disque j'ai alors recuperer un disque dur interne que j'ai remplacer, sauf que mon ordinateur est un compaq cq 58 sous windows 8 et le disque dur que j'ai recuperer est sous windows 7 et je n'ai garder aucun cd d'installation, lorsque j'allume le pc on me demande de le demarrer avec les parametres recommandes chose que je fais sauf qu'il se lance la reparation du demarrage est quelle dure des heures !!!!!!
Que puis je faire ??
A voir également:
- Pb lié au changement du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
est quelles manipulations je dois faire pour réinstaller windows en sachant que j'ai d'autres ordi a la maison
et une clé de licence.