Windows 7, 32 bits -> Windows 10, 64 bits. Est-ce possible ?
Heaven62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ELF4N4TEK Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ELF4N4TEK Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comme le dit le titre je suis actuellement avec Windows 7 32 bits. Le problème est que je peux utiliser uniquement 3 ga de ram sur mes 12 disponible. J'ai réserver Windows 10, et j'aimerai savoir si il sera possible de passer en 64 bits et donc d'utiliser toute mes ram. Merci d'avance !
A voir également:
- Windows 7, 32 bits -> Windows 10, 64 bits. Est-ce possible ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Etant novice en la matière je ne peux que vous conseiller. Mais mes conseils peuvent etre faux. En tout cas, j'aide bien.
Tout d'abord. Quel est ton pc? Un portable ou un fixe? Juste question de difficultés à passer de 32 bits à 64 bits sur portable.
Etant novice en la matière je ne peux que vous conseiller. Mais mes conseils peuvent etre faux. En tout cas, j'aide bien.
Tout d'abord. Quel est ton pc? Un portable ou un fixe? Juste question de difficultés à passer de 32 bits à 64 bits sur portable.
Heaven62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de me proposer ton aide. J'ai un ordinateur fixe Asus. intel core i7-2600 cpu @ 3.40ghz 12 ga ram.
Bonsoir,
Oui vous pourrez être en 64bits.
Oui vous pourrez être en 64bits.
Si vous faites une mise à niveau à partir d'un système 32bits, vous ne pourrez avoir qu'une version de Windows uniquement en 32bits et vice versa pour des 64 bits.
Par contre, si vous ne faites pas de mise à niveau, donc formatage du Windows installé, et que votre DVD ou clé USB Windows 10 est 64bits, vous pourrez alors l'installer sans problème.
Par contre, si vous ne faites pas de mise à niveau, donc formatage du Windows installé, et que votre DVD ou clé USB Windows 10 est 64bits, vous pourrez alors l'installer sans problème.
Bonjour.
Non il n'y a pas de possibilité. Voir le topic de Microsoft. Cliquez sur
" puis-je exécuter des programmes en 64 bits sur un ordinateur en 32 bits"
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d#1TC=windows-7
Que ce soit pour Windows 7 ou 10 il n'y a pas de changement.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Non il n'y a pas de possibilité. Voir le topic de Microsoft. Cliquez sur
" puis-je exécuter des programmes en 64 bits sur un ordinateur en 32 bits"
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d#1TC=windows-7
Que ce soit pour Windows 7 ou 10 il n'y a pas de changement.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut