Pc qui se fige
jonathan45000
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
PANSStyle Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PANSStyle Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous ecris ce message car jai un souci : malgre une reinstallation complete de windows 10 (69€) mon pc a toujour tendance a se freezer au point de ne plus pouvoir rien faire
Que dois je faire ???
Je vous ecris ce message car jai un souci : malgre une reinstallation complete de windows 10 (69€) mon pc a toujour tendance a se freezer au point de ne plus pouvoir rien faire
Que dois je faire ???
A voir également:
- Pc qui se fige
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
12 réponses
ca peux dependre de plusieurs facteurs:
-le pc qui a un problème de configuration BIOS qui modifie quelque chose... (Très peu probable)
-un composant quelquonque (je pense au processeur qui peux avoir un probleme ou alors la carte graphique avec un pilote manquant)
- un systeme dexploitation 64 bits execute sur un processeur 32 bits ce qui peux créer des problemes de compatibilité)
-le pc qui a un problème de configuration BIOS qui modifie quelque chose... (Très peu probable)
-un composant quelquonque (je pense au processeur qui peux avoir un probleme ou alors la carte graphique avec un pilote manquant)
- un systeme dexploitation 64 bits execute sur un processeur 32 bits ce qui peux créer des problemes de compatibilité)
je ne pense pas... vraiment bizarre comme bug ca ne viendrai pas des composants... combien de ram as-tu sur ton pc?
apres de toute façon 2 go de ram est vraiment faible je recommande 4/6 go... car même pour faire du traitement de texte 2go c'était ce qui falait pour win xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le processeur peux jouer dans les lags mais avec ce que tu me dit ce pourait bien être une insuffisance en ram
ah ouais ca devient chaud la :3 le seul truc similaire que j'ai eu cetait le disque dur qui etait mort (possible après 5 ans, le mien avait qu'un an et demi)
si je me trompe pas (je suis pas sur ) mais si acheté d'occasion, tu a un delai de 15 jours pour faire constater un problème
Non je lavai acheter neuf le 20 decembre 2010
Les 200 € environ de frais sont les suivant ;
-69€ pour une reinstallation complete de windows 10
-135 € pour la cle dactivation de windows 10
Ps : ces probleme ont commencer apres une reinitialisation integral de mon pc
Cette reinitialisation a eut lieu 1j apres la mise a niveau vers windows 10
Les 200 € environ de frais sont les suivant ;
-69€ pour une reinstallation complete de windows 10
-135 € pour la cle dactivation de windows 10
Ps : ces probleme ont commencer apres une reinitialisation integral de mon pc
Cette reinitialisation a eut lieu 1j apres la mise a niveau vers windows 10
apres tu peux tenter de rajouter de la ram... ca vaut pas bien cher et ca peux peut être arranger quelque chose...
https://www.amazon.fr/Kingston-KVR13S9S8-1333MHz-Non-ECC-Assortis/dp/B008CP5QJK/ref=redir_mobile_desktop/258-4532367-1050313?_encoding=UTF8&dpID=31iBw-DotuL&dpPl=1&keywords=4go%20ram%20pc%20portable&pi=SX200_QL40&qid=1439113905&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_3&sr=8-3
https://www.amazon.fr/Kingston-KVR13S9S8-1333MHz-Non-ECC-Assortis/dp/B008CP5QJK/ref=redir_mobile_desktop/258-4532367-1050313?_encoding=UTF8&dpID=31iBw-DotuL&dpPl=1&keywords=4go%20ram%20pc%20portable&pi=SX200_QL40&qid=1439113905&ref=plSrch&ref_=mp_s_a_1_3&sr=8-3
Autre sol???