Formater

clau45063 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clau45063 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, AU SECOURS QUEL EST LE MOTS L'UEFI car je ne peu aller dans le bios pour formater mon windows 7

3 réponses

The_anthonio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UEFI ?
0
clau45063 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ses dans le bios se qui parais il faut le désactiver comme ça je peu aller a la bonne place pous le dc rum driver dans le bios
0
clau45063 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est se que tu connais
0
The_anthonio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aurais besoin de la marque de ton PC et éventuellement si possible pour plus de facilité la version de ton bios car c'est différent merci
0
clau45063 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > The_anthonio Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un B575 de Lenovo
0

aurait tu une photo du bios stp car j'en ai vu plein

--
0

tape sur google bios securecore tiano ses la première vidéo
0

ok

--
0

Bonjour anthonio je suis parvenu a débloqué mon portable ça fais tellement longtemps que le portable na pas été ouvert que quand je les ouvert jus qu au bous, j ai réussi a fermer l internet et il avait beaucoup de mise a jour a faire alors même le virus enti vérus étais faible, il demandais une mise a jour alors j ai pu enlever le virus dans le programme d ésinstalé et ourrrrra sa fonctionner. J'ai tout mi a jour et la sa fonctionne bien. merci de ton bon vouloir de m avoir aidé et fias de bon rêve.
0