Code erreur 0xc000000f après avoir voulu passé a windows 10.

helpjohn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi -
Bonjour,

Mon ordi est bloqué apres avoir voulu installer windows 10. c'est un ordi portable toshiba.
il me met le message suivant :

" Votre ordinateur / périphérique doit être réparé.
Un périphérique requis n'est pas connecté ou est inaccessible.
code erreur : 0xc000000f
Vous devez utiliser les outils de récuperations. Si vous ne disposez d'aucun media d'installation (tel un disque ou un périphérique USB) contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordi / périphérique.

Appuyez sur Entrée
Appuyez sur F8 pour accédez au paramétres de démarrages
Appuyez sur F9 pour utilisez un autre système d'exploitation. "
Seul F9 fonctionne. Etant un ordi professionnel je n'ai pas de Cd d'installation.

Lorsque je tape sur F9, j'ai tapé sur tous les onglets dispos et je revient toujours sur la même page.

Pouvez vous m'aidez? Je souhaiterais récupérer des données importantes. Merci de votre aide.

Cdlmt

john

A voir également:

6 réponses

bardabou116 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaie de revenir à ton dernier point de restauration pour commencer.

Si tu n'en a pas fait, essaie le mode sans échec avec prise en charge réseau.

regarde aussi l'état de tes périphérique et les points d'interrogations jaunes

s'il y en a.

A +
0
helpjohn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. Non je n'ai pas fais de points de restauration. Je n'arrive pas le mode sans échec. Lorsque j'appuie sur F8 au démarrage il me renvoi sur la page et cela bip. J'ai essayé F5 aussi car sur certains PC cest ca. Mais sans succès non plus.. Comment regarder l'état des peripheriques et les points d'interrogations ? Je n'ai accès à rien..
0
titi > helpjohn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt John je suis dans le même cas de toi avc mon PC à tu réussi ?
0
Cc

Moi aussi même situation avec Toshiba du CG. Avez vous trouvé une solution?
Je dois aussi sauvegarder des données.
Merci de votre aide
0
moustique@

Via un autre pc, vérifie via internet "mode sans échec Toshiba et modèle" ; parfois
celà peut être F11. Comme ordi professionnel, essaie de savoir de quelle licence il s'agit.
Si c'est dans ta firme, cela doit être possible sinon, essaie de remonter à ton vendeur.
En bas de ton premier mail figure différents codes d'erreur windows 10 pareils au tien.
As tu vérifier les réponses puisque 4 sur 5 ont été résolus ?
0
helpjohn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai regardé les autres sujets. Je ne veux pas formater mon disque dur car je voudrais récupérer des documents dessus. J'ai essayé F11, sur internet on dit que ca peut être F10. Sans succés. Le modèle serait un Toshiba Portégé R700
0

Bonjour,

J'ai regardé les autres sujets. Je ne veux pas formater car j'ai des docs à récupérer. J'ai essayer F11 puis F10 comme suggérer sur le net sans succés. Je n'ai pas de Cd d'installation non plus. L'ordi est un prêt de mon du conseil général donc tes propositions ne sont pas possibles. Merci
0

Precisions :

Au démarrage, à la page ou on me propose les 3 choix; et ou seul F9 fonctionne, l'ordi tente une récupération puis me dit que c'est impossible. Il me propose arrêter ou options avancés. Quand je clique sur options avancées, j'ai continuer quitter et passer à Windows Rollback. Quand je clique dessus ça tente de récupérer puis je retourne sur la page précédente. Éteindre le PC. Utiliser un autre système d'exploitation. On me propose Windows 7, windows 10 ou windows rollback. J'ai essayer tout et ça me remet sur la page précédente après avoir chercher a récupérer. j'ai dépannage. ou je peux réinitialiser le PC. J'ai juste tenter en conservant mes données. Il me dit que le lecteur ou windows est installé est verrouillé. déverrouillez le lecteur et puis réessayez.
J'ai de nouveaux options avancées. On me propose restauration du système. J'ai pas de points de restauration de créée. Récupération de l'image système, outil de redémarrage du système. Il tente de réparer et je retombe sur la même page qu'avant. Invite de commande. ou je peux taper des choses. Je pense que mon salut viendra de l'invite de commande mais je ne m'y connais pas assez pour m'en sortir seul par la..
0
antoine2714

je suis exactement dans la même situation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Ma situation à évolué et pas dans le bon sens.En effet, lorsque j'allume l'ordinateur, il me met préparation de la réparation comme précédemment mais au lieu de tomber sur l'écran bleu, je tombe désormais sur un écran noir.. Pas de trait en haut a gauche.. Si quelqu' un a une solution, je suis preneur.. J'ai besoins de mes données pour bientôt..
Je pense savoir la cause de mon problème. Ma répartition a été effacé et du coup elle est manquante. Mais je ne sais pas comment réparer.. Surtout depuis l'écran noir..
Merci de votre aide..
helpjohn
0
Arthur8356

Bonjour,
Comment procéder en mode sans échec?
0