Problème d'ordinateur
Cassandratlx
-
artyom_last Messages postés 508 Statut Membre -
artyom_last Messages postés 508 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors voilà je rencontre quelques soucis avec mon PC de marque Asus. Un matin comme les autres je décide d'allumer mon pc mais il refuse de me mettre sur la page de ma session. Quand j'essaie de le retaper à l'aide des aides de démarrage mon PC m'indique qu'il n'a pas pu terminer l'installation ainsi pour installer Windows, je doit redémarrer le programme d'installation et ainsi de suite.. Je suis vraiment bloquée. Mon PC ne fait que me faire attendre sans résultat, il s'éteint puis se rallume et recommence, je ne peux également pas le réinitialiser car ils me demandent une clé ou un support que je n'ai pas bien sûr !
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi, je suis entièrement prenante de tous vos conseils. Merci !
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème que moi, je suis entièrement prenante de tous vos conseils. Merci !
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Mon ordinateur s'allume, sur la page Asus puis ils m'indique que l'installation de Windows n'as pas pu aboutir et que menstruation avec pleins de lettre et que chiffre emploie l'adresse mémoire. La mémoire ne peut pas être en état 'read'
Je ne comprends vraiment rien
Je ne comprends vraiment rien
une sauvegarde de vos donnée :) (photo, documents etc)
je pense que le système est en train de rendre l'âme faudrait essayer de voir si on peut démarrer en mode sans échec.
-> démarrer le PC
-> appuyer sur la touche F8 après 5 secondes
-> séléctionner dans un menu ecriture blanche sur fond noir "démarrer en mode sans échec"
-> regarder si ça marche
je pense que le système est en train de rendre l'âme faudrait essayer de voir si on peut démarrer en mode sans échec.
-> démarrer le PC
-> appuyer sur la touche F8 après 5 secondes
-> séléctionner dans un menu ecriture blanche sur fond noir "démarrer en mode sans échec"
-> regarder si ça marche