Probleme driver
Fermé
Coucou les amis !!
J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé, j'ai donc farfouillé sur Internet, j'ai vu différentes choses qui m'ont amené a supprimé USBSTOR.sys USBSTOR.inf en gros le driver. je l'ai re téléchargé et réinstallé, le truc c'est que ma clé ne marche toujours pas et en plus mon autre clé (qui fonctionné) ne fonctionne plus :'( .. alors je sais qu'il y a un problème avec le pilote mais je ne sais comment le régler. J'ai bien sur tenté le "resoudre les problèmes) ça trouve en effet un problème de pilote mais n'arrive pas a le réparer. Voili Voilou ! HEEELP PLEAS :
J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé, j'ai donc farfouillé sur Internet, j'ai vu différentes choses qui m'ont amené a supprimé USBSTOR.sys USBSTOR.inf en gros le driver. je l'ai re téléchargé et réinstallé, le truc c'est que ma clé ne marche toujours pas et en plus mon autre clé (qui fonctionné) ne fonctionne plus :'( .. alors je sais qu'il y a un problème avec le pilote mais je ne sais comment le régler. J'ai bien sur tenté le "resoudre les problèmes) ça trouve en effet un problème de pilote mais n'arrive pas a le réparer. Voili Voilou ! HEEELP PLEAS :
A voir également:
- Probleme driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
darkleopard
Messages postés
7670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
24 août 2015 à 18:51
24 août 2015 à 18:51
salut,
désinstalle le driver, et redémarre ton pc, Windows devrait installer le driver adéquat pendant le démarrage.
désinstalle le driver, et redémarre ton pc, Windows devrait installer le driver adéquat pendant le démarrage.
D4rk_Swoord
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
24 août 2015 à 20:46
24 août 2015 à 20:46
les drivers ne seront pas totalement opérationnel pour windows 10 avant fin septembre. (d'après microsoft)
24 août 2015 à 18:52
24 août 2015 à 18:53
24 août 2015 à 18:59
24 août 2015 à 19:02
Et si c'est un pc monté, va sur le site de la carte mère et idem cherche le driver usb.
De toute façon le driver se trouve quelque part....
Ou sinon si t'as des points de restauration, reviens en arrière, avant le moment où t'as fais ta boulette.
24 août 2015 à 22:46