Probleme driver

Fermé
Melouche - 24 août 2015 à 18:47
 Melouche - 26 août 2015 à 15:22
Coucou les amis !!

J'ai un méga problème, voilà, j'ai une clé 32gb MEMUP qui n'apparaissait jamais sur mon ordinateur, ce qui m'a fortement énervé, j'ai donc farfouillé sur Internet, j'ai vu différentes choses qui m'ont amené a supprimé USBSTOR.sys USBSTOR.inf en gros le driver. je l'ai re téléchargé et réinstallé, le truc c'est que ma clé ne marche toujours pas et en plus mon autre clé (qui fonctionné) ne fonctionne plus :'( .. alors je sais qu'il y a un problème avec le pilote mais je ne sais comment le régler. J'ai bien sur tenté le "resoudre les problèmes) ça trouve en effet un problème de pilote mais n'arrive pas a le réparer. Voili Voilou ! HEEELP PLEAS :
A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 180
24 août 2015 à 18:51
salut,
désinstalle le driver, et redémarre ton pc, Windows devrait installer le driver adéquat pendant le démarrage.

0
C'est déja fait depuis bel lurette ça ... je l'ai meme fais trois fois. ça ne change rien..
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 180 > Melouche
24 août 2015 à 18:53
Et en passant sur le site ma config.com.????
0
J'y avait pas pensé, je viens de le faire mais il ne trouve que des choses pour la cartes graphique et réseau.. Rien de concluant.
0
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 1 180 > Melouche
24 août 2015 à 19:02
Si c'est un pc de marque, va sur le site du fabricant, rentre ton modèle et regarde si y a un driver usb.
Et si c'est un pc monté, va sur le site de la carte mère et idem cherche le driver usb.

De toute façon le driver se trouve quelque part....
Ou sinon si t'as des points de restauration, reviens en arrière, avant le moment où t'as fais ta boulette.
0
J'y suis la, mais y'a que des drivers graphique reseau ... on ne peut pas chercher le driver sur le site.
0
D4rk_Swoord Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 20:46
les drivers ne seront pas totalement opérationnel pour windows 10 avant fin septembre. (d'après microsoft)
0
Meme sous windows 8, ma clé de 32gb ne fonctionnait pas..
0
Personne ne peux m'aider ?
0