Comment remplacer un système d'exploitation

Chutescarabee7 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter un nouvelle tour (avec nouvelle configuration etc..) et je souhaite garder mon disque dur. Le problème c'est que sur ce vieux disque dur il y a windows xp OEM. Je voudrais formater complètement le disque dur et installer un autre windows mais je n'arrive pas à le formater, windows m'en empêche. Quelqu'un pourrait m'aider ? je voudrais éviter de racheter un disque dur..

Merci
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu achètes une licence Windows, télécharger les ISO et tu lances l'installation.

Si tu ne veux rien payer, installe GNU/Linux.
1
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Tu essaye de formater ton disque dur avec Windows XP. Or, tu ne peut pas puisque Windows est utilisé !

Tu dois donc acheter Windows sur un DVD (ou USB), et pendant l'installation, le formatage de ton disque dur te sera proposé.

Bon courage =)
0