Problème installation windows7 sous el capitan
filsdesuza
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filsdesuza Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis.en poursuivant la procédure d'installation de windows7 avec boot Camp 6.0 d'el capitan sur mon macbook pro 13 mi-2012,je me bloque à l'étape du téléchargement du logiciel de prise en charge de windows.en cliquant sur le lien de téléchargement proposé par boot camp,on est dirigé vers une page d'apple d'assistance boot camp.Mais ou et comment télécharger le logiciel?
Puisque voiçi que dans un forum on m'indique le lien suivant:« »,pour télécharger le fameux logiciel à l'extension zip.A ma grande surprise,le fichier téléchargé est un dossier(BootCamp5) conténant 2 sous dossiers dont $WinPEDriver$ et BootCamp puis un autre fichier nommé AutoUnattend.xml.En explorant tout le conténu dossier,aucun fichier zip.aidez-moi s'il vous plaît.
os x el capitan 10.11/safari 9.0
Puisque voiçi que dans un forum on m'indique le lien suivant:« »,pour télécharger le fameux logiciel à l'extension zip.A ma grande surprise,le fichier téléchargé est un dossier(BootCamp5) conténant 2 sous dossiers dont $WinPEDriver$ et BootCamp puis un autre fichier nommé AutoUnattend.xml.En explorant tout le conténu dossier,aucun fichier zip.aidez-moi s'il vous plaît.
os x el capitan 10.11/safari 9.0
A voir également:
- Problème installation windows7 sous el capitan
- El mordjene - Accueil - Arnaque
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
mi-2012 et j'ignore son sort à ce sujet.De toute les façons,que l'on aie besoin des dvd ou flash disk d'installation,cela m'importe peu.Oui ou Non boot camp d'el capitan prends en charge l'installation de windows seven?si oui,comment proceder?