Résultats (87 098)
Problème réinitialisation hp w8.1
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ce message car j'ai un énorme soucis avec mon PC hp dv7 Windows 8.1 En l'allumànt je rentre mon code de s...
Mon disque dur est inutilisable
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide ici : http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-windows_install/mon-disque-dur-dispose-dune-...
Retirer périphérique en toute sécurité sous w10
Bonjour, Avec mon ordinateur de bureau (tour), le clic droit sur une clé usb permet d'éjecter la clé et l'icône apparaît également en bas à droite ...
Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...
Utilisation de file recover
Bonjour,chers amis mon disque dur a ete endommagé et pour le reparer j ai du formater le disque,mais appres formatage ayant besoin de mes don...
Problème de consommation de connexion
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai installé W10, et tout se passe à peu près bien. Sauf un processus svchost qui mange ma bande passante. Alors, ou...
Pc portable gigabyte.
Bonjours je viens d'acheter un pc portable gigabyte Q1700C,je l'ai recu par la poste il y a 2 jours. Une fois déballé,j'ai mis la batterie,et branche...
Wifi qui se désactive tout seul
Bonjour à tous, Depuis deux trois jours mon pc gamer Asus R510JX sous windows 10 se met a avoir des bugs bizarres: après un certain temps allumé, il ...
Partition manquante
Bonjour J ai un ordinateur portable hp J aimerai le reinitialiser en paramètres d usine. J appuie sur F11 au demarrage et clique pour réinitialise...
Installer kali linux sur une partition
Bonjour, J'ai telecharger l'iso de kali et j'ai créer avec une clé bootable pour l'installer via usb. Arrivé à la phase de choix et de partions de d...
Installation w8 ou w10 sur nouveau disque dur ssd ordi portable
Bonjour, Je souhaite installer windows 10 sur le nouveau disque dur SSD Samsung que je viens d'acheter pour mon ordi portable Asus X55. Au départ,...
Disque dur interne ejecté par erreur
Bonsoir, J'ai un HDD interne sur mon HP Pavilion 2 (tablette détachable). Il était reconnu en tant que disque externe et bien sûr en voulant sortir u...
Activation de windows
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...
Plus de clé d'activation windows8 bonjour,
comment faire pour rétablir mon pc avec la clé windows8 que je ne trouve nulle part,je n'ai pas le cd ni le numéro de la clé sous mon pc.et mon écran ...
Disque dur et windows
RésoluBonjour, voici mon message. Je suis celle du disque dur. J'ai réussi à mettre mon cd windows 7, jusqu'à un certoin point. Mais à un moment voici l...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Gros souci au démarrage
Bonjour à tous, Mon fils a un acer aspire v5 sous windows 8. Il était en train de jouer quand tout à coup l'ordi s'est arreté et à commencer à se r...
Probleme de formatage avec xp
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...
Problème de disque dur (usb to ata/atapi bridge)
RésoluBonjour, Je viens de récupéré un disque dur assez ancien et lorsque je le branche sur mon Pc il est reconnu en tant que USB to ATA/ATAPI bridge. ...
Pilote
Bonjour à tous, voilà je ne prétends pas être bon en informatique mais je formate du PC en veux-tu en voilà pour des clients qui pour la plupart ont d...
[w7-virus ?] ram à 100% et mozilla firefox hs
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec mon PC. Ca a d'abord commencé par Mozilla Firefox qui refusait de se connecter à int...
Probleme de mon pc windows 8
Bonjour, mon pc windows 8 fonction mal. les ports usb ne fonctionnent pas donc je ne peux pas utiliser les clés usb. mon cam aussi ne fonctionne p...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour à vous !!! Merci de m’aider et veillez prendre note que je ne suis qu’une initiée en ordinateur. Voici mon problème. Je fonctionnai...
Pc lent d'ou ça vient ?
Bonjour à tous et merci de me lire. J'ai un pc de bureau MEDION avec ses caractéristiques : CPU : AMD série A A10-7800 - 3.5 GHz 3.9GHz en mode...
Problème clé bootable
Bonjour à tous, Voici donc mon problème, j'ai lancé il y a quelques jours un formatage de mon PC via Windows 10. Mon chat a débrancher le PC pendant ...
Activation de windows 8
Bonjour, Coomment trouver la cle Windows 8 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Mes programmes ne veulent plus se lancer
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 3 jours : j'ai l'impression que plus rien ne marche sur mon bureau. En effet, j'ai de nombreuses applicatio...
Probleme clé usb
Bonjour, je me nomme Yanou et j'ai un problème avec ma clé usb (marque HP, 16G) quand je transfert des fichiers dans cette clé depuis mon pc ou depui...
Comment installer windows 7 sur ordi acer sous windows xp
Bonjour, De prime abord, je ne sais pas comment procéder pour connaitre le système d'exploitation de mon PC ACER sous windows XP soit 32 ou 64 bits...
Probleme disque d'installation windows 7
RésoluBonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...