Impossible d'installer windows7 (Pb de pilotes)
lotusnoir09
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tiqa -
Tiqa -
Bonjours a tous et a toute ou devrais je dire bonsoir,
je viens a vous après plusieurs jours de recherche et de manip car j'ai un ordinateur portable gammer (msi gp 72 6qe leopard pro) actuellement sous freedos..
Mon problème est le suivant quand j'essaye d'installer windows 7 64bits depuis une clé USB j'ai un message qui apparait comme quoi il manquerait des pilotes (je parle bien lorsque j'installe le windows).
J'ai pu lire en fouillant un peux que ca pouvais venir du ports USB3 mais la ou la clé est branché ce n'est pas un port USB3. j'ai aussi essayer plusieurs windows mais rien n'y fait tjrs le même soucie.. j'ai pu lire qu'il faudrait simplement ajouté les drivers manquant a l'iso mais je ne sais absolument pas comment faire (ajouté les drivers au fichier ISO) si quelqu'un pourrait m’éclaircir ou même me dire s'il y a une autre solution se serait vraiment cool car cela fait déjà 1semaine et demi que l'ordie "dort"...
je viens a vous après plusieurs jours de recherche et de manip car j'ai un ordinateur portable gammer (msi gp 72 6qe leopard pro) actuellement sous freedos..
Mon problème est le suivant quand j'essaye d'installer windows 7 64bits depuis une clé USB j'ai un message qui apparait comme quoi il manquerait des pilotes (je parle bien lorsque j'installe le windows).
J'ai pu lire en fouillant un peux que ca pouvais venir du ports USB3 mais la ou la clé est branché ce n'est pas un port USB3. j'ai aussi essayer plusieurs windows mais rien n'y fait tjrs le même soucie.. j'ai pu lire qu'il faudrait simplement ajouté les drivers manquant a l'iso mais je ne sais absolument pas comment faire (ajouté les drivers au fichier ISO) si quelqu'un pourrait m’éclaircir ou même me dire s'il y a une autre solution se serait vraiment cool car cela fait déjà 1semaine et demi que l'ordie "dort"...
A voir également:
- Le ou les pilotes de démarrage système ou d’amorçage suivants n’ont pas pu se charger : dam
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour.
Avant tout va dans le bios et met le USB en première position pour lle démarrage et 'installation.
Essaie.
Avant tout va dans le bios et met le USB en première position pour lle démarrage et 'installation.
Essaie.
lotusnoir09
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de repondre dans le bios j'ai deja fait en sorte que l'ordi boot sur la clé, mon probleme est que lorsque j'arrive a l'ecrans d'instalation du windows il me met ce message "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, d'un XD, DVD ou d'un lecteur Flash USB contenant le pilote inserez-le maintenant"
Bonjour,
même si ta clé n'est pas sur un port usb3, il lui faut quand même les drivers.
Cdlt.
même si ta clé n'est pas sur un port usb3, il lui faut quand même les drivers.
Cdlt.