Résultats (87 133)
Installer windows 7
Bonjour, J'ai des amis chercheurs qui ont différentes applications qui ne fonctionnent que sous W7 et Linux. Leur PC est mort. Ils sont en Polynésie...
Bugg blocage du pc après mise à jour windows 10
Bonjour, le 15 février 2019, une mise à jour automatique s'est faite sur mon PC en WIN 10. Mais depuis, le PC se bloque après 10-15 minutes de foncti...
Bad_pool_header
Après une mise à jour de Windows 10 mon ordinateur affiche un écran bleu et marque un message BAD_POOL_HEADER et redémarre par la suite
Acces wifi absent dans "reseau et internet" sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai une tour de PC neuve provenant d'un surstock d'entreprise. Elle est formatée sous Windows 10 mais quand je vais dans "réseau et intern...
Aptio setup utility
Bonsoir, J'ai un PC portable Asus sous Windows 10 qui est lent et bruyant depuis quelques jours. Ayant peur de perdre mes fichiers, j'essaie de ...
Explorateur windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...
Probleme execution windows 10
Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...
Changement de pc récup de win7
Bonjour. Avant de passer à Win 10 j'utilisai win 7 lequel est toujours quelque part dans mon PC. Pour initier mon petit fils aux joies du PC, j'aime...
Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...
Pb avec clavier usb ou ps/2 sur gigabyte b450m ds3h
RésoluBonjour . J'ai un nouveau pc avec une CM gigabyte b450m ds3h installation de Windows sans trop de pb , le bios j'y suis bien rentrer pour mettre un...
Passage de ubuntu à windows 10
Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...
Boot sur le bios et bugs en série
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. Tout d'abord, il boot (après le petit BIP d'usage) sur une page de bios qui ...
Changer de processeur, carte mère et ram
Bonjour, J'ai actuellement dans mon PC un intel Core i5-6400 CPU à 2.7 Ghz, 12Go de RAM en DDR3 en 800Mhz ainsi qu'une carte mère ASUSTek Computer ...
[problème rx560 marche pas]
Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide. J'ai fais l'acquisition d'une RX560 AERO ITX 4GO OC de chez msi Mais, dès lors que je l'installe sur...
Réparation windows pc
Bonjour , j’aimerais obtenir de l’aide pour un problème avec mon pc . Mon PC est de marque Acer . Il a affiché une page bleue m’indiquant qu’il fallai...
16gb
Bonjour, j ai achete une cle usb 16GB afin de stocker des films avec un enregistreur numerique panasonic la cle ne fonctionne pas malgre les recomm...
Clé u.s.b
RésoluBonjour: Ia reçu une clé u.s.b avec beaucoup de photos. Aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en marche Est-ce qu'il a quelque chose a créer...
Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...
Installer windows 7 sur un asus x 72 dr
RésoluBonjour, Ayant enlevé mon DD ' grillé 'et hs .... sur un ASUS X 72 DR , mis un DD ,neuf ' comment ' réinstaller Windows 7 . merci ...
Réinstallation windows 8
Bonjour a tous et à toutes, Je viens de changer sur mon samsung le disque dur interne qui était fichu. Je l'ai remplacé mais je n'arrive à tél...
Quand remplacer son disque dur interne ?
Bonjour tout le monde, Il y a 2 ans un de mes disques interne était tombé en panne à cause de secteur défectueux et j'avais du le remplacer. Je voud...
Activer windows 10
Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison
Recuperer recovery
Bonjour, le pc d'un collegue a été formaté impossible de recuperé le recovery qui existe j'ai installé la version origine recupré sur le net mais je...
Problème affichage explorateur les lecteurs amovibles sont en double.
Bonjour, quand je connecte un élément nouveau (ex: clé USB ) à mon PC, l'explorateur me l'affiche systématiquement en double !!??; Si j'essaye d'éjec...
Plus d'accès à mes paramètres
Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...
Passage à windows 7.
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide, ayant parcouru pas mal de distributions Linux et étant toujours repasser sous Windows 10 après, j'aurais a...
Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...
Problème dual-boot windows10/debian9
Bonjour, J'essaye de faire un dual-boot avec Windows 10 déjà installé. J'utilise pour cela une clé bootable, mais lors de l'installation de Debian ...
Réparation automatique en boucle
Bonsoir, Je me permets d'écrire ici car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Après avoir joué à un jeu qui à planté. J'ai eu droit au ...
Problème de restauration suite à une mauvaise manipulation
Bonjour, je m'excuse de vous dérangez mais j'ai un petit problème, je suis très novice concernant l'informatique et par erreur j'ai fait un télécharge...