Passer de Windows 7 32 bits à 64 bits.
MemohCmk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MemohCmk Messages postés 4 Statut Membre -
MemohCmk Messages postés 4 Statut Membre -
Salut tout le monde !
En effet comme vous avez pu le constater dans le titre, j'aimerais passer de W7 32 bits à 64 bits.
J'ai le CD d'installation 64 bits mais mon pc est sous 32 bits et j'ai pas envie de faire une c*nnerie, il faudra que je stock tout ce qui est important dans une clé usb / disque dur externe ?
merci !
Ma config:
CPU: Core i3-3240 3.40 Ghz
GPU: EVGA GTX 750Ti 2go
Carte mère: MSi H61M-P20 (G3)
RAM: 8GO (mais vu que j'ai l'édition 32bits, 4go utilisable)
DD: 750GO
En effet comme vous avez pu le constater dans le titre, j'aimerais passer de W7 32 bits à 64 bits.
J'ai le CD d'installation 64 bits mais mon pc est sous 32 bits et j'ai pas envie de faire une c*nnerie, il faudra que je stock tout ce qui est important dans une clé usb / disque dur externe ?
merci !
Ma config:
CPU: Core i3-3240 3.40 Ghz
GPU: EVGA GTX 750Ti 2go
Carte mère: MSi H61M-P20 (G3)
RAM: 8GO (mais vu que j'ai l'édition 32bits, 4go utilisable)
DD: 750GO
A voir également:
- Passer de Windows 7 32 bits à 64 bits.
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Toute installation de Windows par Boot USB / CD créera automatiquement un dossier windows.old qui contiendra toute vos ancienne donnés si un système d'exploitation était présent avant. :)
Il faut juste pas faire la bêtise de tout suppr une fois le boot fini.
Cordialement, un panda.
Toute installation de Windows par Boot USB / CD créera automatiquement un dossier windows.old qui contiendra toute vos ancienne donnés si un système d'exploitation était présent avant. :)
Il faut juste pas faire la bêtise de tout suppr une fois le boot fini.
Cordialement, un panda.
En fait j'voulais savoir comment faut faire pour installer le CD 64 bits depuis un système 32 bits ^^
merci quand même pour ta réponse ! ^^
Sauf que là c'est un CD, il vous suffit simplement de choisir le lecteur de disque, et ensuite l'installation se poursuivra toute seule si vous suivez les étapes. :)