Restauration

Fermé
mamie866 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 6 août 2016 à 22:40
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 7 août 2016 à 01:06
bonjour avant tout je ne sais pas si je suis sur le bon forum..... Je suis avec windows 7, ordi HP, j'ai remis mon ordi à zéro car j'avais un problème et tout est redevenu normal , mais avant j'ai tout mis sur une clé de sauvegarde. Ensuite j'ai retourné le tout sur mon pc. Je ne suis vraiment pas une experte mais lorsque je regarde sur mon disque c, il y a beaucoup de choses mais je ne retrouve pas ce que j'avais avant. J'ai beau faire rechercher je suis dans le néant total. Je n'ai plus mes favoris etc etc. Svp auriez-vous une manière facile si possible à me suggérer pour récupérer le tout car je tiens à mes dossiers. Merci à l'avance
bonne journée ou bonne fin de journée selon le cas
A voir également:

1 réponse

Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 63
7 août 2016 à 01:06
Bonjour,

Pourquoi tu ne fais pas un copier coller dans un dossier spécifique ...
0