Ntldr Manque sur tout les windows
raphaelmoncaut
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
raphaelmoncaut Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raphaelmoncaut Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur qui à l'air de tourner sous XP et qui me dit NTLDR Manque au démarrage. Bon, je sait ce que vous allez me dire : Ce thème à été résolu depuis longtemps et il y a plein de topics dessus. Oui, mais, J'ai téléchargé un ISOde la console de récupération de XP pour réparer le boot à l'aide de la Console, mais(encore une fois), je ne peut pas démarrer sur le CD que j'ai gravé et il me dit NTLDR Manque (pareil si je grave l'ISO sur une clé USB).
Pourtant j'ai démarré le CD (je parle bien du CD pas de l'ISO) dans une VM (sous Virtual Box) et il fonctionne.
Et aussi L'ordinateur dont je vous parlait tout à l'heur arrive à démarrer sur une clé USB d'installation de freenas.
Voilà...
J'aimerai savoir si quelqu'un à eu le même problème et/ou si il à une solution.
Merci d'avance.
Cordialement.
Pourtant j'ai démarré le CD (je parle bien du CD pas de l'ISO) dans une VM (sous Virtual Box) et il fonctionne.
Et aussi L'ordinateur dont je vous parlait tout à l'heur arrive à démarrer sur une clé USB d'installation de freenas.
Voilà...
J'aimerai savoir si quelqu'un à eu le même problème et/ou si il à une solution.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ntldr Manque sur tout les windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide