Montage PC mais écran noir

Kartman28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voici mon problème
Je viens de monter mon PC gamer de A a Z , seulement voilà le problème, quand je le branche en HDMI sur mon écran depuis la carte mère et que je le démarre j'ai un écran noir en veille comme si rien ne se passait :( pourtant tout les ventilos tournent, ventirad compris, led, alimentation et la carte mère sont allumés (le audio boost est allumé)

Je précise que je n'ai pas de carte graphique encore, ça viendra (Gtx960 )

Voila ma configuration :
Carte mère MSI B85-G43 gaming
Processeur Intel côté i5 4690K
Alimentation corsair Vs650
Ventirad Coller master tx3 evo
2 barrettes de RAM Gskill 1600 MHz 2x4 Go
Disque dur 1to Seagate barracuda
Boitier Salman Z11 hf1

Je n'ai pas d'OS mais j'ai une clé bootable avec W10 famille que je branche au PC en USB, mais le problème c'est que je devrai avoir un affichage au moins, le BIOS ? L'accueil de la carte mère ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il faudrait vérifier tes branchements. Si tout est OK, il faudrait envisager que CM ait un problème. A moins que ce ne soit tes barrettes de RAM.

De toutes les façons, tu ne peux pas installer l'OS si l'écran n'affiche rien.
0
Kartman28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben les branchements je les aient vérifié , de toute façon il n'y a que le CPU et l'alim de la CM comme branchement sur la CM ? Je ne vois pas de problème elle est toute neuve, et les barrettes de RAM sont neuves aussi , je ne sais pas , on m'as dit d'essayer avec un câble DVi ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Kartman28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu branché le câble P8 de l'alimentation de CPU?
0