Résultats (87 098)

Restauration etat usine windows 7

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS K52F sous Windows 7 et j'aimerais le remettre en état d'usine, je l'ai depuis 3 ans et il commence à deveni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
City-3

Passer de windows xp sp3 à windows 10.

Résolu

Salut, il y a un mois j'avais windows 7 sp1, et depuis je suis passé vers windows 10, L'opération s'est passée correctement et windows 10 était insta...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
informatiquetech

Netbook peu coopératif empêche windows 7 de s'installer

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai reçu un Netbook Ldlc Mercure ML1 ne possedant pas de lecteur cd/dvd . Ayant un Cd d'installation Windows je me trou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
luckydu43

Windows 10 clé oem

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 10 légalement et de le m...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation sur windows 8.1

Bonjour, C'est une longue histoire qui ma mené jusqu'à ce problème: Un jour windows 8.1 ma proposé de faire la mise a jour windows 10, j'ai accepté l...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Avantages de windows 10 par rapport à 8.1 64 bits

Bonjour, quel est l'intérêt pour un particulier âgé de passer de 8.1 à windows 10 pour ordi 64 bits ? est-ce commercial ? à tous bonne nuit C...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour ! Alors voilà mes frères ont achetés un ordinateur fixe qui a été construit par quelqu'un, il n'a donc pas de marque ( HP, acer.... ) Et en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jee pee

Destruction dossier formatage pendant manipulation de partition

Bonjour , Voici un problème embarrassant. Je résume d'abord pour faire gagné du temps : Fichier pour Rétrogradé vers Windows 10 Manquant , Modif...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VIRUS_KILLER

Mon écran reste totalement noir

Résolu

Bonjour à toute la communauté Carte graphique NVIDIA GT620 (de mémoire)Processeur intel I3 Depuis la mise à jour de win1O, tout semblait bien se ...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
xenoclee

Windows 8.1 sur un nouveau pc sans os

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Windows 8.1 en contenu téléchargeable et je veux le mettre sur mon nouveau pc qui est donc sans os vu que je l'ai monté moi mê...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Zi7up

Windows 10 : rétrograder (w8.1) puis réinstaller (w10)

Résolu

Bonjour chers amis, Après deux jours intensifs à m'être transformée en super-génie-informatique, je démissionne avec grand regret et m'en remets à la...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
carinejd

Clé usb formatée

Bonjour, J'ai travaillé hier soir sur ma clé et ce matin lorsque je l'insère dans le port usb un message me demandant de la formater s'affiche. Comme...

fdrrm

Avant de commencer

Résolu

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

wator

Impossible de créer un support d'installation windows 8.1

Bonjour je possède un ordinateur portable ASUS X301A acheté sous windows 8 puis MAJ sous Windows 8.1. Du jour au lendemain impossible de le rallumer m...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
anthony.g13

Licence windows 8

Bonjour la famille, j'ai actuellement windows 7 sur mon pc et j'ai télécharger l'iso de windows 8 et je veux l'installer sur mon pc à la place du 7. M...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
oyarijoey

Pc avec w8 ne boot pas, bios 1.10

Bonjour, Bonjour! Mon ordinateur ne boot pas, il avait windows 8, j'ai dalleurs enlevé mon disque dur de ma machine, je l'ai mis dans un autre pc ...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
EmmaWin

Problèmes bluescreen et pas de signal au boot

Bonjour, je poste rarement sur des forums car je trouve souvent déja des réponses à mes questions en cherchant... Mais depuis un mois environ j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
samsam12

Disque dur non détecté ?

Bonjour, Alors voilà, on m'a donné un nouveau PC jamais utilisé, sans système d'exploitation, mais le problème c'est que le disque dur n'est pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
faseldi

Pc asus qui démarre pas

Bonjour, Tony madame,monsieur mon mini PC Asus (EeePC) ne redémarre plus et Windows ne fonctionne plus je lai acheter sans CD d'installation. co...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
TiboCCM

Cle licence call of duty moderne warfare 3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir la cle licence du jeux call of duty moderne warfare 3 je l ai telecharger et s'est au moment de l'installation qu'on me de...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

Comment mettre a jour le bios ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ASUS notebook X552C je l'ai prêté à un ami qui m'a effacé le Windows 8 d'origine pour y mettre une version XP qui a finit...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ladytattoo

Ordinateur portable qui se relance sans cesse

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque Acer c'est un aspire 9920. Je m'en suis servie hier normalement et je l'ai éteint, aujourd'h...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Alex_340

Gros souci, après lancement clearavast

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vers vous, car suite à ma tentative de désinstallation d'Avast, via ClearAvast, il m'a été proposé de démarrer en mode sans ...

63 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
fabul

Cgu des versions de windows

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
teutates

De 64 à 32 bits

Bonjour , il ya un moment que j'ai installé Windows 7 sur mon PC (j'avais Windows 8), avant l'installation j'étais en 64 bits mais après que j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jumulka

Clé usb non reconnue et impossible d'installer le pilote

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide parce qu'après des heures de recherche et diverses tentatives, je n'y parviens pas. J'ai un ordin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Aud79

Reinstallation de windows 8.1

Bonjour a tous, n'étant pas satisfait de windows 10 car en plus d'être un peu instable, je n'ai pas trouver qu'il apportais plus de performance. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
magic_killer90

Cherche iso xp home

Bonjour, je cherche un iso windows xp home j ai un vieux pc hp qui a la base avait xp d installé dessus j ai voulu passer sur w7 me le pc suit pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Probleme cd installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows xp sur un lenovo t400 . je n'ai pas le cd officiel donc je telecharge une image ios de windows xp pro .je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MEPHISTO69

Pas de connexion wifi sous linux mint 17.2

Résolu

Bonjour , je viens enfin de sauter le pas et installer linux mint 17.2 , jusque la tous va bien par contre mon reseau wifi n est pas detecté , j ai es...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mamiemando
Résultats 24871 - 24900 sur un total de plus de 30 000