Résultats (87 098)

Lancer dvd ou usb bootée windows 7

Fermé

Bonjour, j'espère être au bon endroit. J'ai acheté il y a quelques années un pc portable Compaq CQ58 avec windows 8 comme SE. J'ai fait la GROSSE bêt...

Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Donnés supprimées clés usb

Bonjour, J'ai supprimé sans le vouloir un fichier très important sur ma clés USB comment le récupérer gratuitement ? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panulphe

Problème lors du formatage d'un pc msi.

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Installation win7 impossible plus autres problèmes.

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installé Win7 sur un PC malheureusement je rencontre plusieurs problèmes: -L'ordinateur sur lequel je voulais c...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Charkane49100

Récupérer des données sur usb

Bonjour, Depuis longtemps, maintenant, j'essaie de récupérer mes données sur une clé USB (son nom est USB Flash Disk). Quand je l'insère dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Aymeric42

Avoir de la ram

bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Ma mini chaine hifi lg ne veut pas lire ma clé usb

Bonjour, je voulais savoir comment faire car ma mini chaine hifi LG ne veux pas lire ma clé USB. Avez-vous une solution a mon problème s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
xenafox

Recherche logiciel sous windows 95

Bonjour, Par nostalgie, je recherche un logiciel (ou au moins son nom) de type "ludo-éducatif" auquel je jouais sur PC quand j'étais petit. Peut-êt...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
phil2k

Boot cd impossible sur asus

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches, en General je trouve toujours une solution, mais la... Mon problème persiste! J'ai récupérer un pc Asus x701...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Problème d'enregistre sur clé usb

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider sur ce problème que je rencontre toujours. j'ai une clé USB de 8 Go qui me dit à chaque fois lorsque je ve...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Problème installation windows xp sur un vieu pc

Bonjour, Un proche m'a demandé de réinstaller windows xp sur son vieux PC HP Compaq dc5100 Microtower car lorsqu'il a voulu remettre à zéro l'ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tenkaichi2

Remplacement d'une carte mére différente.

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite C 875 – 136 ; La carte mère est HS. Ma question est : Est-ce que je peux la remplacer par un...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
phil2k

Redémarre sans arrêt windows 10

Bonjour/Bonsoir Mon problème est que Windows 10 dit "Votre ordinateur à rencontrer une erreur et va redémarrer, nous celecton les erreurs" et un cont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
LumaTails

Avis sur une config pc

Bonjour, Avec l'aide d'un ami qui s'y connais j'ai choisis une configuration sur TopAchat et nous aimerions avoir votre avis. Savoir s'il est pos...

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
epango

Problème de téléchargment de windows 10

Bonjour, moi j'ai téléchargé Windows 10 depuis quelques temps mais quand c'est à 99%, quelques temps après le téléchargement a recommencé à 0% et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
cado21

Impossible d'installer windows 7 et de sortir de l'instalateur windows

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba satellite c70d -A-111 d'occasion avec Windows 10 dedans. Je voudrais installer Windows 7 mais cela ne marche ...

29 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Formater ordi windows 10 (maj)

Bonjour, j'ai actuellement un ordi sous Windows 10 grace a la mise a jour gratuite que j'ai effectué il y a quelques semaines. petite question bête ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

Iso windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Carte sd

Bonjour, j'ai une carte sd de 32giga et ni mon pc ,ni mon tel ne la reconnaise.j'aimerais pouvoir recuperer les photos dessus et la formater. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sannin_WD

Ordinateur pré installé hp pavillon, bug tour monté

Bonjour, Alors voila ya quelque année j'ai acheté un HP pavillon pré installé ( windows 8 ) Puis j'ai toujour récupéré ce que je pouvais de celui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Zivkovic

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Problème de démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème quand mon pc a fait une mise à jour automatique Windows 10. J'ai eu un souci runDLL Problème lors lor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Banana4Y0u

Manque de place

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon HP ENVY, j'ai le message d'erreur suivant : espace disque insuffisant ; exécuter un nettoyage...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

W10: réinstallation propre

Bonjour, Je cherche à réinstaller W10 64 bits sur mon PC MSI GP62 6QE sans perdre de fichiers . Je dispose d'une clé USB d'installation officiel...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
skully213

Problème de connection avec lubuntu

Bonjour, depuis que j'ai (suite a un probleme avec windows) telechargé lubuntu 16.04 sur une clé usb, malheureusement je n'arrive plus a me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Problème clé usb : souvenirs vacances perdus ?...

Bonjour, Mon problème est peut-être commun mais j'ai déjà fait plusieurs forums et j'ai peur de faire une mauvaise manip et de perdre tout le cont...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Windows 10 ne se lance pas

Bonjour, Voici mon problème : lorsque j'allume mon pc portable Windows 10 me met un écran bleu avec les point qui tournent formant un cercle, comme ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pistouri

Problème d'affichage de disque dur via windows 7

Bonjour à tous, Voila mon problème : mon ordinateur portable (Asus R510J) avait effectué la mise à jour vers Windows 10, au bout d'un moment j'ai é...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nikopol57

Transférer mon systeme sur un novueau disque dur ssd

Bonjour, J'ai acheté un SSD récemment parce-que mon PC met pas mal de temps à s'allumer depuis peu. Comme mon frère en a un qui fait démarrer le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21
Résultats 19981 - 20010 sur un total de plus de 30 000