Pas d'OS Acer Aspire Switch 10E

MonsieurNiark Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonsieurNiark Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une erreur lors d'une tentative d'installation d'Ubuntu sur mon Acer Aspire Switch 10E (suppression complète du contenu du SDD de 64GO, partition de recovery incluse), je me retrouve sans système d'exploitation.
A chaque fois que j'installe Ubuntu, l'OS plante sans raison (je soupçonne le faux contact entre la tablette et le clavier), ce qui m'oblige à revenir sur Windows 10.

Seulement, impossible d'installer W10 via USB. Sois ma clé n'est pas reconnu, sois le message "default boot device missing or boot failed. insert recovery media and hit any key. Then select 'boot manager' to choose a new boot device or to boot recovery media" apparait.

L'UEFI est en 5.0, et la clef doit obligatoirement être en Fat32.
Une idée pour regler mon probleme? Merci :)
A voir également:

2 réponses

MonsieurNiark Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up :x
0
MonsieurNiark Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0