Résultats (87 098)

Récupérer les donné disque dur

Bonjour, bonjours mon petit frére a formater le démarage de windows j'ai essayé de recupérer les fichier avec une cle usb mais ca marche pas alors...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Reset ordi sans effacer windows

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je m'installe professionnelement et je récupere un pc fixe. Je dois le remettre à zéro mais sans effacer la versio...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
superbarnis

Clé window 8.1

j ai un window 8.1 code id 00260-70000-00000-AA138 je n est pas de clé d activa de se window8.1 il exspire le 26 aout j ai essayer de chercher sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
nemrod18

Achat de pc pour skyrim

Bonjour. Je voudrais acheter un PC, pour pouvoir jouer à Skyrim. Donc, Je voudrais savoir si ce PC ( Et la configuration sont bonnes .) = http://ww...

59 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Meyzh_

Problème internet indisponnible

Bonjour, j'ai récemment créer ma propre configuration PC, et aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 Pro 64Bits sur mon PC via clé USB. Avant de le conn...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaneagle

Changement processeur+carte mere et windows seven

Bonjour, Est-il possible de changer le Processeur et la Carte mère (je veux upgrader mon PC) sans être obligé de faire une réinstallation complète d...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cordoba_fr

Gros problème de plantage sur mon pc

Bonjour, j'ai un gros problème cet temps ci ses que a chaque jeux le pc plante mes juste image plu mes le disque dur roule toujours même le lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Frankib0y10

Ordi bloqué par mot de passe windows

Bonjour, Une mise à jour windows 10 m'empêche de me connecter à mon ordinateur. Le mot de passe n'est pas reconnu, et je ne peux pas le résilier car...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Lulu69

Conseil pour mon retour sur linux

Bonjour à tous, Je sais, ce n'est pas très original, mais j'aimerai avoir votre avis svp. J'ai un pc actuellement sous Windows 10, et j'ai du ...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Zempachi

Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10

Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
InSoMniaC23

Multiboot windows impossible

Bonjour, Récemment, J'ai crée une clé USB multiboot grâce au logiciel "Yumi" car il m'arrive souvent d'avoir besoin de dépanner des amis ou de la ...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à bios

Bonjour, Bonsoir. J'aimerais installer Windows 10 sur un ordinateur, je réussissais toujours à le faire sauf que là.. Je n'arrive pas à lancer l'ins...

androidexpert

Changement double disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Ordinateur portable gamer 450-550 euros

Bonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier ordinateur portable. Je souhaite un ordinateur entre 450 et 550 euros maximum pour jouer général...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Taufarox

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Commande make dans installation driver wifi usb

Bonjour, Mon PC de bureau ne possède pas de Wifi, j'ai donc acheté une clé usb Wifi adaptater. L'installation sous Windows OK car il suffisait de ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ccmforum007

Disque dur interne non reconnu par windows

Bonjour, Je lance un appel à l'aide , alors voilà à la suite du plantage de mon ordi : celui ci ne voulant plus s'allumer et restant sur la page de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
nocram18

Installation gratuite w 10 ?

Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Où trouver les pilotes après installation windows 7 ?

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières bienveillantes. En effet, je dispose d'un sony vaio vgn-cr31z équipé de vista home premium mais j'ai fait l...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Nullard

Problème de wifi sur lenovo l520

Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Probléme affichage ati radeon x700 windows 7

Résolu

Bonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
firesun

Réinstaller windows 10 en gardant ma clé d'activation

Fermé

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc doté de windows 10. Apres 1 mois le windows refuse de démarrer ( system32 corrompu ) , après de multiple...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Exportation depuis imovie sur clef formatée impossible

Bonjour, Je fais pas mal de montages sur mon imac. Jusqu'à là jamais eu de problème ou alors je regardais vite fait sur la toile comment me dépatou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clairementnut

Revenir à windows 8-1

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
brizo

Demarrage en mode sans echec !?!?

Bonjour, Je vs ecrits de mon mobile... Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort. J ai c...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows 10 : ecran noir

Bonsoir à tout le monde ! :) Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Trix33000

Probleme sur mon nouveau pc

Bon je sais que depuis le début je ne suis pas claire où je m'exprime mal ! je vais re expliquer les nombreux problèmes de la manière la plus simple. ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
zelekro
Résultats 19621 - 19650 sur un total de plus de 30 000