Résultats (87 098)
Récupérer les donné disque dur
Bonjour, bonjours mon petit frére a formater le démarage de windows j'ai essayé de recupérer les fichier avec une cle usb mais ca marche pas alors...
Reset ordi sans effacer windows
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je m'installe professionnelement et je récupere un pc fixe. Je dois le remettre à zéro mais sans effacer la versio...
Clé window 8.1
j ai un window 8.1 code id 00260-70000-00000-AA138 je n est pas de clé d activa de se window8.1 il exspire le 26 aout j ai essayer de chercher sur...
Achat de pc pour skyrim
Bonjour. Je voudrais acheter un PC, pour pouvoir jouer à Skyrim. Donc, Je voudrais savoir si ce PC ( Et la configuration sont bonnes .) = http://ww...
Problème internet indisponnible
Bonjour, j'ai récemment créer ma propre configuration PC, et aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 Pro 64Bits sur mon PC via clé USB. Avant de le conn...
Changement processeur+carte mere et windows seven
Bonjour, Est-il possible de changer le Processeur et la Carte mère (je veux upgrader mon PC) sans être obligé de faire une réinstallation complète d...
Gros problème de plantage sur mon pc
Bonjour, j'ai un gros problème cet temps ci ses que a chaque jeux le pc plante mes juste image plu mes le disque dur roule toujours même le lecteu...
Ordi bloqué par mot de passe windows
Bonjour, Une mise à jour windows 10 m'empêche de me connecter à mon ordinateur. Le mot de passe n'est pas reconnu, et je ne peux pas le résilier car...
Conseil pour mon retour sur linux
Bonjour à tous, Je sais, ce n'est pas très original, mais j'aimerai avoir votre avis svp. J'ai un pc actuellement sous Windows 10, et j'ai du ...
Hp (asus) ipibl lb compatbilité 64bits et windows 10
Bonjour, Je compte acquérir une vieille carte mère produit par Asus pour HP, elle est nommée IPIBL LB ou Benicia-GL8E mais sur le site de HP on peu...
Comment désinstaller windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...
Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...
Multiboot windows impossible
Bonjour, Récemment, J'ai crée une clé USB multiboot grâce au logiciel "Yumi" car il m'arrive souvent d'avoir besoin de dépanner des amis ou de la ...
Impossible d'accéder à bios
Bonjour, Bonsoir. J'aimerais installer Windows 10 sur un ordinateur, je réussissais toujours à le faire sauf que là.. Je n'arrive pas à lancer l'ins...
Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Ordinateur portable gamer 450-550 euros
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais avoir mon premier ordinateur portable. Je souhaite un ordinateur entre 450 et 550 euros maximum pour jouer général...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Restauration système état usine
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...
Commande make dans installation driver wifi usb
Bonjour, Mon PC de bureau ne possède pas de Wifi, j'ai donc acheté une clé usb Wifi adaptater. L'installation sous Windows OK car il suffisait de ...
Disque dur interne non reconnu par windows
Bonjour, Je lance un appel à l'aide , alors voilà à la suite du plantage de mon ordi : celui ci ne voulant plus s'allumer et restant sur la page de...
Installation gratuite w 10 ?
RésoluBonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Où trouver les pilotes après installation windows 7 ?
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières bienveillantes. En effet, je dispose d'un sony vaio vgn-cr31z équipé de vista home premium mais j'ai fait l...
Problème de wifi sur lenovo l520
RésoluBonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...
Probléme affichage ati radeon x700 windows 7
RésoluBonjour a tous Je viens de changer la carte mere sur mon ASUS A7D R010H et devinez quoi? Toujours pareil! Toujours ces petits carreaux de malheur...
Réinstaller windows 10 en gardant ma clé d'activation
FerméBonjour, j'ai récemment acheter un nouveau pc doté de windows 10. Apres 1 mois le windows refuse de démarrer ( system32 corrompu ) , après de multiple...
Exportation depuis imovie sur clef formatée impossible
Bonjour, Je fais pas mal de montages sur mon imac. Jusqu'à là jamais eu de problème ou alors je regardais vite fait sur la toile comment me dépatou...
Revenir à windows 8-1
RésoluBonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...
Demarrage en mode sans echec !?!?
Bonjour, Je vs ecrits de mon mobile... Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort. J ai c...
Réinitialisation windows 10 : ecran noir
Bonsoir à tout le monde ! :) Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ...
Probleme sur mon nouveau pc
Bon je sais que depuis le début je ne suis pas claire où je m'exprime mal ! je vais re expliquer les nombreux problèmes de la manière la plus simple. ...