Résultats (87 098)

Carte wi-fi non détectée.

Bonjour, J'ai reçu un HP Notebook d'occasion sous Linux. Après formatage pour une installation de Windows 7 Ultimate (x64), beaucoup de driver man...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
jjpot

Activation windows 10

Salut à tous .. y a un an j'ai acheté mon ordinateur à la fnac... Avec windows 10 déjà installé dessus... J'ai décidé de réinitialiser mon ordi l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gotchii76

Comment installer windows 10

Bonjour, je viens d,acheter windows 10 et j,ai inserer la clef usb et il m'est apparue une fenetre ça indique ceci boot efi x64 x86 83561421-11f...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
yanli1234

Windows 7 1 pc oem pour nouveau disque dur ? [resolu]

Bonjour, Mon disque dur m'a lâché, je vais faire l'acquisition d'un nouveau sur lequel je souhaite intaller Windows 7... J'ai trouvé un Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Raphael75

Installation windows 7 activer le contrôleur du dd dans le bios

Bonjour, J'espère ne pas faire de doublon mais malgré mes longues recherches je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème, je me résous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Scaroum

Reinstaller window 10 gratuit

Bonjour, Voila, j'étais sous windows 10 depuis le début (2015) j' ai malencontreusement planté tout le système, ce qui m'a obligé à voir un techn...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer un windows 10 depuis un hp sur une autre carte mere ?

Bonsoir, tout d'abord merci à toutes les personnes qui répondront à mon message. Voilà, il y a peu je me suis débarrassé d'un pc hp pavillon qui, d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
cado21

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle

Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
EwieFairy

Clé de produit

Bonjour à tous cest la première fois que je poste je question sur se forum, la cause étant la clé de produit Windows 10. J'ai fais recèlent l'acquisit...

Ammonn

J'ai installé windows 7 avec le cd mais je n'ai pas de quoi l'ac

Fermé

J'ai installé windows 7 avec le cd mais je n'ai pas de quoi l'activer car il me demande une clé d'activation que je n'ai pas. Si quelqu'un peut m'aide...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Dori@n

Reboot. ....

Bonjour, mon ordi ne reponds plus et quoiue je fasse le message suivent s affiche : reboot and select proper boot device or. .... QUelqu un pourrait ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Snox5

Procédure pour voir le mot de passe wifi sous windows 8.1

Bonjour, je suis Patient MIRINDI. je veux lire le mot de passe d'un réseau wifi dont je suis connecté sur ma machine qui fonctionne avec Windows 8.1. ...

Armegal

Windowsxp

Bonjour, mon pc DELL ne marche plus j'aimerais le réinstaller mais pas de CD comment faire Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
bendrop

Tres viel ordinateur !!!

bonjour a tous ! je vous repose une question( c'est plus une grosse question mais bon !!) voila , je viens d'hériter, d'un viel ordi ( unité centr...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
123rommm

Etiquette windows 7 sous le pc

Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si l'étiquette(avec la clé de produit) sous mon PC portable me permettrais d'activer n'importe qu'elle windows 7 familial p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Windows 10 plus activé ?!

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec Windows 10, bien que j'ai acheter ce pc il y a quelques mois et AVEC windows 10, j'ai allumer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NathanSH

Que se passe t'il avec windows10 après le 15 septembre 2016

Bonjour, J'ai migré vers windows10 à partir de windows7 en octobre 2015. Après quelques mises au point windows10 fonctionne bien. Et j'en suis p...

Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec l'installation de Windows 10 dans mon ordinateur fraîchement monté (bon il y a quelques mois mais bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lothaire64

Ordinateur bloqué par bitlocker

Bonjour à tous; De manière spontané, sans que j'ai décidé de le mettre en place, bitlocker est apparu au démarrage aujourd'hui en me demandant une cl...

Armegal

Acheter une licence windows7

Bonjour, j'aimerai acheter une licence windows 7 pro mais tellement de choix et de prix différent sur amazon et sur cdiscount que je n'arrive pas à ch...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Danordor

W10 vers w7

Bonjour à vous , Il y à quelques mois j'ai décidé de prendre W10 (erreur fatale), après une multitude de bug je décide de repasser sous W7 ( prenium)...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Neerzox002

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Plus de systeme d'exploitation

Bonjour Mon laggait enormement du coup je suis aller sur le truc fourni avec w10 pour remettre son pc a reintialiser je lai fais tout mais mon pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Nadjeshal

Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dechland38

Cree image bootable d'un cle usb bootable windows 7

Bonjour, En faite je voudrais savoir comment je peu cree une Image de mon clé USB contenant un windows,7(donc bootable ou amorcable par le bios) pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Copie de fichiers multimedia sur support invisibles en lecture

Bonjour, Merci à toutes celles et tout ceux qui voudront bien m'aider d'avance! J'ai un souci, mon PC est en Win10, j'ai des musiques obtenues...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
piouf2000

Clé usb booster n'est pas reconue par le bios

bonjour, bonsoir svp j'ai un problème , je vais réinstaller ma machine donc mettre Windows Seven, aufaite mon lecteur CD ne fonctionne pas alors j'a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
batabikilajo

Boot sur une clé

Résolu

bonjour comment utiliser unebootin pour windows ? svp

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
mamiemando

Mon ordinateur beugue

Bonjour, Mon ordinateur ne s’allumais plus après deux mois sans utilisations. Je l'ai emmenée chez un technicien qui a découvert un virus. Après l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre1310
Résultats 19501 - 19530 sur un total de plus de 30 000