Résultats (87 226)
Parfois, windows 10 ne démarre pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur neuf sur lequel j'ai installé Windows 10. Parfois il ne démarre pas et reste bloqué au dém...
Pc bloquer après reinitialisation
Bonjour il y a quelques jours j ai essayer de réinitialiser mon pc mais il s est bloquer à 1 % donc j ai décider de l éteindre en restant appuyer sur ...
Impossible d afficher la page
RésoluBonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...
Asus ux 302lg c4027h booter uefi usb
Bonjour j'ai le BIOS uefi mais pour booter sur une clé USB de windows 7 64 bits afin de l'installer sur gpt je dois sélectionner uefi hors cela n'appa...
Cle d'activation
Bonjour, J'aimerais avoir la clé d'activation windows 7 Configuration: iPhone / Safari 4.0un
Help pour restreindre une sesion
Monfrere est en train de gagner un acces a mon ordinateur car les parents sont d'accord alors qu'il veux juste (sois disant) lire ces mails, comment f...
Reboot and select proper boot device.
Bonjour, Voilà quelques années maintenant que je suis en possession d'un pc portable asus. Tout marchais absolument bien, aucun lag, rien de bien inq...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Pc portable qui démarre plus
Bonjour, voila la situation.. Depuis hier soir mon ordinateur arrête pas de beuguer: Crash de l'explorateur Windows en continue, icone du bureau qui ...
Migrer vers ordi
Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon pc et je veux maintenant migrer la sauvegarde que j'ai faite avec windows image backup sur mon ordi mais je ne sa...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...
Qu'acheter ?
Bonjour à tous merci d'avance pour votre aide . J'ais commander hier un pc portable gamer sans os. Je voulais savoir qu'est il possible de faire...
No signal
Bonjour . Alor voilà . Tout commence qd jai récup une gtx660 car un pote a achter la 1060 oc, ayant une micro atx et petit boitier je decide de mon...
Usb vitesse?
Bonjour, Bonjour, Passé sur ce mac en 2013 et Capitan en 2016 je suis toujours surpris de la lenteur de lecture ou d'écriture sur clef USB...
Gros problème - problème récurrent au démarrage
Bonjour, Avant tout je précise que je suis sous Windows 10, que j'ai de bonnes connaissances informatiques, d'où mon appel à l'aide ici. Mon PC...
Probleme clavier sans fil
Bonjour, Je viens d acheter une souris et clavier SS fil wireless keyboard optical mousse, ma souris fonctionne très bien avc clé USB, mais mon ...
Mise a jour en continue jusqu'en 2019
RésoluBonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...
Numéro de clé
Bonjour, je n'ai plus mon numéro de clé pouvez m'aider Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Aucun périphérique de démarrage detecté
Bonjour bonsoir, J'ai il y a peu fait l'acquisition d'un ssd que j'ai installé sur mon PC , via un tuto du constructeur (Crucial) j'ai réussi à clo...
Changement disque dur
Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter. Je suis une bille en informatique, d'où ma quête de renseignements dans vot...
Bsod ntfs.sys causé par disque dur défectueux mais???....
Bonjour, j'ai besoin de vos avis. j'ai un problème avec un portable Dell Inspiron N5110. il donne systématiquement un blue scren au démarage (wind...
Windows 10 légal, le moins cher possible ?
Bonjour, Connaîtriez-vous le moyen d'obtenir Windows 10 64 bits de façon légale et ce, le moins cher possible ? Merci !
Double windows
bonjour à tous. j ai eu un soucis de demarrage d'ordinateur. il ne s'allumait plus. un ami m'a réparer tout ça et m'a réinstallé un windows 7 orrec...
Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...
Changement d'ordinateur
Bonjour, Je vais changer ( enfin !! ) de bécane ( mon vieux DELL à plus de 5 ans !! ) aussi je me pose la question suivante : comment transférer to...
Mon ordi va bientôt rendre l'âme ?
Bonjour, depuis quelques jours déjà mon ordi sous Windows 7 est méconnaissable ! Je mettrai des photos pour que ce soit plus compréhensible. Le thè...
Mes ports usb sont alimentés mais ne detectent rien.
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème: Depuis quelques quelques semaine, 3 des mes quatres ports USB ne fonctionnent plus (il sont allimenté c...
Ordinateur ne demarre plus après formatage usine
Résolubonjour à tous c'est la première fois que je viens et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème. j'ai effectué un formatag...
Pas de carte reseau
RésoluBonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...
Windows 10 ne démarre plus - erreur 0xc0000102
Bonjour, depuis quelques instants mon OS ne veut plus se lancer. Au démarrage, celui me donne un écran bleu et m'indique que le fichier PSHED.dll es...