Résultats (87 098)
Disque recovery1 acer aspire x1301
RésoluBonjour, Je recherche le disque recovery 1 (d'usine) pour ACER Aspire X1301 pour pouvoir réinstaller mon Windows 7 64 bits premium familial. Merc...
Logiciels en iso
Bonjour, Toujours avec mon Win7 que je veux réinstaller sur mon PC ACER Aspire X1301 dont le disque recovery 1 d'usine ne fonctionne pas, j'envisage...
Msconfig.exe, écran bleu tout testé mais rien ne marche
RésoluBonjour, Comment vous l'avez vu dans le titre, après une manipulation foireuse sur msconfig, mon ordinateur affiche au démarrage un écran bleu "bad ...
Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation
RésoluBonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Windows cesse de fonctionner...
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer un fichier vers clé usb ou cd, dvd, l'ordi affiche : windows a cessé de fonctionner. même chose si je veux tra...
Clé windows 7 mauvaise depuis dual boot grub..
Bonjour, sur mon PC Windows 7 pro OK depuis 2012, j'ai installé un Linux64 sur une partition en Dual Boot avec Grub4Dos. ça fonctionne, tout fo...
Cmos checksum bad
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...
Config pc gamer 800e max
RésoluBonjours , Je voulais savoir qu'elle config Gamer vous conseillerez pour un budget max de 800e Je n'est pas besoin d'écran ni de souris ou clavier pas...
Problème file:\boot\bcd - status:0xc00000e9
RésoluBonjour à tous ! Voici le problème que j'ai sur mon HP Pavillon au démarrage sur fond bleu : "Windows has encountered a problem communicating w...
Problème clé usb
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé usb. Quand je la connecte à mon pc, j'entends le son de détection mais rien ne s'affiche. Lorsque je ...
Clé usb n'apparait plus dans les périphériques & lecteurs
Bonjour, Quand j'insère ma clé USB 3 elle n'apparait plus dans ordinateur > périphériques et lecteurs sur mon PC Windows 10. Le PC détecte pourta...
Pc ne démarre pas, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une tour de pc compaq qui ne démarre pas, ou plutôt l'écran reste noir au démarrage. Si c'est le disque dur qui serait hs, le bios d...
Je n'arrive plus à accéder au bios
Bonjour je suis nouveau ici. J'ai une question :(: J'ai un toshiba satellite l750 sous Windows 7 de base. Le disque dur étant mort jai acheter un...
Le pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon fils a acheté une unité centrale d'occasion mais apparement refaite par le vendeur (un particulier) il y a quelques semaines. Tout fo...
Erreur du système de windows 10
Bonjour, je voudrais savoir comment réparer gratuitement l'erreur du système : 0x06d007e. mon travail sur excel est bloqué. en Algérie ,il n'y aucun ...
Écran noir au démarrage windows 10
bonjour, j'ai un pc msi tout en un écran et tour un jour je réinstalle windows 10 et des que je le rallume ya marquer msi j'ai accès au clavier pendan...
Impossible de démarrer windows, lettres remplacées par des symbo
Bonjour, Depuis ce matin je ne parviens plus à demarrer mon ordinateur fixe sous windows 7. Lorsque je le démarre, passé l'écran "Démarrage de windo...
Copier program files dans d: et le supprimer de c:
Bonjour ! Mon C: est presque plein , est-il- possible de copier program files de C: à D: et puis de supprimer ce dernier de C: sans risques ? Sachant...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Problème autorun sur clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Quand je clique sur un fichier un message apparaît comme quoi le fichier est i...
Déplacer mon disque dur vers une nouvelle carte mère ?
Bonjour la communauté CMM Je suis en plein réflexion et je sais pas quoi faire Je voudrais monter une nouvelle config et j'ai tout le matos sau...
Ordinateur qui se fixe
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet quand je l'allume j'ai une chance sur 10 pour qu'il allume mon écr...
Partition de sauvegarde 8.1 disparue
Bonjour, Partition de sauvegarde Windows 8.1 n'existe plus impossible de remettre mon T200TA hybride a Zero pour le vendre. Si quelqu'un peu m'aide...
Ma clé usb n'est pas reconnue sous windows 7
salut, j'ai connecté ma clé usb (dane elec dual mate) sous windows 7 mais elle ne fonctionne pas... elle apparait bien dans le gestionnaire de péri...
(aide) quoi commander pour un nouvel ordi gamer low cost
Bonjour à tous, :o) J'aurais besoin de votre aide pour commander les pièces adaptées à mon budget et à mon utilisation. J'ai quelque connaissance e...
Passer de windows 7 à linux
Bonjour, Je souhaite installer linux sur pc windows 7 qui ne fonctionne qu'à moitié (virus,bugs...) je m'y connais pas en Linux quelqu'un peut-il m'...
Systéme d'exploitation
Bonjour, J'ai un gros probleme conscernant mon ordinateur portable il posséder linux mais suite a un probleme quand je l'allume il s'y affiche un écr...
Problème souris (code 10)
Bonjour, J'ai depuis ce matin des problèmes de souris. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable, ma souris ne marchais plus (souris sans fil). J'ai...
Sauvegarde complète d'un macbook pro + bootcamp
Bonjour, Je vais me prendre la prochain MacBook Pro, et donc faire le premier pas de Windows à Mac. Sur ce mac, il y aura la partition pour macOS ...
Tous programme inaccessibles
Bonjour, Ce matin en voulant supprimé des fichier de ma clé usb, tout mon ordi ces comme effacer. Je n'ai plus accès à rien, ni internet, ni Wo...