Problème lecture vidéos après ajout sur clé USB

Fermé
SebastienMCT Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 5 sept. 2016 à 11:35
SebastienMCT Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 6 sept. 2016 à 09:02
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je suis en train de faire du tri dans mon, ordinateur perso.

J'ai donc récupéré pas mal de fichier vidéo qui fonctionnaient parfaitement depuis le PC, et je les ai mis sur ma clé USB

Depuis, ils sont illisibles ...

Windows player : Le lecteur ne peut pas lire le fichier, il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

VLC : Ne se lit pas, pas de message d'erreur. VLC se lance, avec le nom de mon fichier en haut, puis le nom du fichier est remplacé par "VLC media player"

J'avoue sécher, et surtout être bien embêté d'avoir perdu certaines de ces vidéos... Et je ne les ai plus sur le PC car supprimées pour faire de la place.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Tres bonne semaine
A voir également:

3 réponses

SebastienMCT Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 3
5 sept. 2016 à 16:54
Up s'il vous plait
0
Drime01 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
5 sept. 2016 à 17:00
Salut, alors le codec de tes vidéos n'est pas lisible sur ton ordinateur perso, alors tu dois changer le codec en en mettant un lisible sur ton pc.
Alors pour convertir ton codec je te conseil d'utiliser Format Factory.
Voilà le lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/
0
SebastienMCT Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 3
6 sept. 2016 à 09:02
Merci de ta réponse, mais j'ai l'impression que tu me parles en pur chinois...

J'ai téléchargé format factory, seulement je ne comprend pas comment ajouter les fameux codecs, et surtout lesquels ? ...

Désolé
0