Comment installer Windows sur un ordinateur portable+ecran casse

TheFantastic@ -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, Bonsoir

Je voudrais savoir "comment installer Windows sur mon portable Dell inspiron 15 3521 j'ai enlever le DD car je pensais que le pc étais irrécupérable et je l'ai mis dans ma PS3 Ultra slim pour jouer. J'ais trouver un DD et je soubattrais installer Windows 10 dessus Merci d'avance pour vos réponse

PS: DD signifie Disque Dur
A voir également:

4 réponses

TheFantastic@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si non est-ce possible d'installer sur un disque dur Windows via un autre PC est de le mettre dans l'ordi

Merci
1
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut

déjà pour installer W10 soit tu a une clef, soit tu a la licence dans ton bios.

il te faut une clef usb bootable avec W10 ou un cd et brancher ton portable sur un écran externe mais si tu n'a pas de Windows dessus ce n'est pas dit que cela fonctionne.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut TheFantastic@

tu peux brancher une TV LCD sur la sortie HDMI

maintenant , savoir si la clé Windows n'est pas bloquée par HP
c'était un Windows 8 64bits

à+
0
TheFantastic@ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut vieu bison bouiteu et merci a toi le_vilain

La réponse de vieu bison bouiteu a attirer mon attention

Le BIOS est il visible sur un écran externe par HDMI ?

S'il vous plaît aider moi a réparer ce problème car le pc que j'utilise actuellement est très ancien et j'ai envie de jouer a Minecraft, GTA San Andreas et a AC Libération

Merci d'avance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

normalement le BIOS est visible en HDMI sur un écran externe
0

Merci

Si non est-ce possible d'installer sur un disque dur Windows via un autre PC est de le mettre dans l'ordi
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

si l'installation de Windows n'installe pas des pilotes inappropriés
il faut le faire hors connexion internet

tu seras peut être amené à réparer la séquence de boot
0