Comment installer Windows sur un ordinateur portable+ecran casse
TheFantastic@
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours, Bonsoir
Je voudrais savoir "comment installer Windows sur mon portable Dell inspiron 15 3521 j'ai enlever le DD car je pensais que le pc étais irrécupérable et je l'ai mis dans ma PS3 Ultra slim pour jouer. J'ais trouver un DD et je soubattrais installer Windows 10 dessus Merci d'avance pour vos réponse
PS: DD signifie Disque Dur
Je voudrais savoir "comment installer Windows sur mon portable Dell inspiron 15 3521 j'ai enlever le DD car je pensais que le pc étais irrécupérable et je l'ai mis dans ma PS3 Ultra slim pour jouer. J'ais trouver un DD et je soubattrais installer Windows 10 dessus Merci d'avance pour vos réponse
PS: DD signifie Disque Dur
A voir également:
- Comment installer Windows sur un ordinateur portable+ecran casse
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
Si non est-ce possible d'installer sur un disque dur Windows via un autre PC est de le mettre dans l'ordi
Merci
Merci
salut
déjà pour installer W10 soit tu a une clef, soit tu a la licence dans ton bios.
il te faut une clef usb bootable avec W10 ou un cd et brancher ton portable sur un écran externe mais si tu n'a pas de Windows dessus ce n'est pas dit que cela fonctionne.
déjà pour installer W10 soit tu a une clef, soit tu a la licence dans ton bios.
il te faut une clef usb bootable avec W10 ou un cd et brancher ton portable sur un écran externe mais si tu n'a pas de Windows dessus ce n'est pas dit que cela fonctionne.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut TheFantastic@
tu peux brancher une TV LCD sur la sortie HDMI
maintenant , savoir si la clé Windows n'est pas bloquée par HP
c'était un Windows 8 64bits
à+
tu peux brancher une TV LCD sur la sortie HDMI
maintenant , savoir si la clé Windows n'est pas bloquée par HP
c'était un Windows 8 64bits
à+
Salut vieu bison bouiteu et merci a toi le_vilain
La réponse de vieu bison bouiteu a attirer mon attention
Le BIOS est il visible sur un écran externe par HDMI ?
S'il vous plaît aider moi a réparer ce problème car le pc que j'utilise actuellement est très ancien et j'ai envie de jouer a Minecraft, GTA San Andreas et a AC Libération
Merci d'avance
La réponse de vieu bison bouiteu a attirer mon attention
Le BIOS est il visible sur un écran externe par HDMI ?
S'il vous plaît aider moi a réparer ce problème car le pc que j'utilise actuellement est très ancien et j'ai envie de jouer a Minecraft, GTA San Andreas et a AC Libération
Merci d'avance