Problème d'édition/clé d'activation
MrChampik
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un disque dur SSD, vierge, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Je l'ai incorporé à mon ordi. J'ai pas mal galéré, mais là tout fonctionne. Le soucis c'est que, lors de la réinstallation (via une clé USB bootable), j'ai sélectionné Windows 10 pro au lieu de Windows 10 famille. Du coup, là, j'ai une version windows 10 pro valable 30 jours, inactivé, puisque j'ai acheté la licence famille. Comment je peux faire pour passer de Windows 10 pro à Windows 10 famille sans faire un reboot de mon disque ?
Posez des questions si j'ai été flous à des moments.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai récupéré un disque dur SSD, vierge, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Je l'ai incorporé à mon ordi. J'ai pas mal galéré, mais là tout fonctionne. Le soucis c'est que, lors de la réinstallation (via une clé USB bootable), j'ai sélectionné Windows 10 pro au lieu de Windows 10 famille. Du coup, là, j'ai une version windows 10 pro valable 30 jours, inactivé, puisque j'ai acheté la licence famille. Comment je peux faire pour passer de Windows 10 pro à Windows 10 famille sans faire un reboot de mon disque ?
Posez des questions si j'ai été flous à des moments.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème d'édition/clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Mais pourtant il est apparemment possible de passer de windows famille à windows pro sans réinstallation. Pourquoi pas l'inverse ?
Je suis un peu perdu '-'
Je suis un peu perdu '-'