Trouver sa clé licence windows
MISTERELdead
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote qui commençait à faire vieux et dons le disque dur ma lâcher 3 fois j'ai donc décidé d'acheter un ordinateur fixe sans os mais je ne sais pas où trouver ma clé de licence de mon pc portable sachant que je les acheter avec windows 8.1 déjà installé et que j'avais fait la mise a niveau vers windows 10.
Le disque dur étant mort je ne peut que accéder au bios
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance ;)
Le disque dur étant mort je ne peut que accéder au bios
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Trouver sa clé licence windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Trouver sa clé windows 10 cmd - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
1 réponse
Salut,
Ta licence sur ton Packard Bell est probablement une licence OEM, soit donc lié à cet ordinateur.
Tu ne pourras pas la transférer vers le nouvel ordinateur.
Ta licence sur ton Packard Bell est probablement une licence OEM, soit donc lié à cet ordinateur.
Tu ne pourras pas la transférer vers le nouvel ordinateur.
MISTERELdead
Messages postés
55
Statut
Membre
5
Ah très problématique. Je voudrais savoir est ce qu il est possible de faire une mise a niveau de windows xp a windows 10 ou windows vista a windows 10 car je possede 2 ancien pc avec une étiquette windows dessus
Malekal_morte-
Messages postés
184347
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 690
>
MISTERELdead
Messages postés
55
Statut
Membre