Trouver sa clé licence windows

MISTERELdead Messages postés 55 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote qui commençait à faire vieux et dons le disque dur ma lâcher 3 fois j'ai donc décidé d'acheter un ordinateur fixe sans os mais je ne sais pas où trouver ma clé de licence de mon pc portable sachant que je les acheter avec windows 8.1 déjà installé et que j'avais fait la mise a niveau vers windows 10.
Le disque dur étant mort je ne peut que accéder au bios
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Salut,

Ta licence sur ton Packard Bell est probablement une licence OEM, soit donc lié à cet ordinateur.
Tu ne pourras pas la transférer vers le nouvel ordinateur.
0
MISTERELdead Messages postés 55 Statut Membre 5

Ah très problématique. Je voudrais savoir est ce qu il est possible de faire une mise a niveau de windows xp a windows 10 ou windows vista a windows 10 car je possede 2 ancien pc avec une étiquette windows dessus
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690 > MISTERELdead Messages postés 55 Statut Membre

Non tu peux qu'à partir de Windows 7.
0